Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligue 1 Uber Eats: comment l'avoir sur le PC ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Aoû 2021, 11:13    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Je ne peux pas t’aider plus car je n'ai pas de compte pour cette chaine.

Essaye BlueStack pour voir si ça marche mieux que le test de melleray...

Je comprends, c'est déjà très bien d'être intervenu. Je vais essayer avec BlueStack, mais il faut avant que "Melleray" me réponde pour savoir comment il a eut cette appli sur son PC, je reviendrais donner mon impression.

Et Merci encore ! Bonne Journée !! Wink

@+

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melleray
Esprit de L'Univers

371 points

melleray, Posté le: Mar 10 Aoû 2021, 11:22    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

Je lance par MEnu et non par Multi-MEnu. Puis je suis passer par l'application Play Store de MEnu...  
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Aoû 2021, 11:37    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

OK ! Moi aussi j'ai Memu. Et non par Multi-Memu, mais quand je clique sur le Play stoore de Memu, je ne sais quoi faire c'est tout en chinois.

Tu mets quoi dans la recherche ?

melleray
Esprit de L'Univers

371 points

melleray, Posté le: Mar 10 Aoû 2021, 12:00    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

J'ai rentré les identifiants de mon compte Google et tout est en français. La recherche "Free ligue" me la donnée direct.  
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Aoû 2021, 13:04    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

OK, moi j'ai utilisé BlueStack comme me le demandait CurtisNewton, j'ai moi les icônes des matchs, mais si je clique dessus les vidéos ne démarre pas, C'est peut-être normal, vu que les matchs datent de dimanche et ils ne sont sont peut-être plus sauvegardés sur le serveur.

Désolé de mettre ce lien, mais l'icône pour mettre une image a disparu, alors que le l'ai utilisé ce matin Twisted Evil

En utilisant Memu, et en appuyant sur l'icône de Google Play, tu écris quoi dans ce rectangle, chez moi tous les textes sont en Chinois, et impossible de sélectionner ces textes pour traduire. Merci et Bonne Journée.

Je viens d'avoir cette info sur un autre site

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37308537-installer-Free-ligue-1-uber-eats-sur-mon-PC#p37308667

*** Modération *** Miniature intégrée *** Modération ***

Curtis Newton

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 10 Aoû 2021, 13:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Rolandin a écrit:
Désolé de mettre ce lien, mais l'icône pour mettre une image a disparu, alors que le l'ai utilisé ce matin ! Twisted Evil

La balise "IMG" est toujours à sa place... Tu ne serais pas sur mobile en mode vertical ?

melleray
Esprit de L'Univers

371 points

melleray, Posté le: Mar 10 Aoû 2021, 13:44    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

J'obtiens exactement la même chose avec MEnu, alors que j'obtiens les vidéos avec l'application installé sur mon smarphone.

En utilisant Memu, et en appuyant sur l'icône de Google Play : On tombe chez Google play qui commence par te demander tes identifiants, adresse email, puis sur la page suivante ton MDP. Ensuite de valider leur CGV. Exactement comme tu a du le faire avec BlueStack...

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Aoû 2021, 15:57    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Rolandin a écrit:
Désolé de mettre ce lien, mais l'icône pour mettre une image a disparu, alors que le l'ai utilisé ce matin ! Twisted Evil

La balise "IMG" est toujours à sa place... Tu ne serais pas sur mobile en mode vertical ?

Désolé je suis sur mon PC et pas de balise IMG, alors que ce matin elle y était après l'installation de BlueStack j'ai pu faire une capture d'écran Embarassed

Tu as lu mon lien au sujet de l'infection du PC après installation de Mému Question

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Aoû 2021, 16:59    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

melleray a écrit:
J'obtiens exactement la même chose avec MEnu, alors que j'obtiens les vidéos avec l'application installé sur mon smarphone.

En utilisant Memu, et en appuyant sur l'icône de Google Play : On tombe chez Google play qui commence par te demander tes identifiants, adresse email, puis sur la page suivante ton MDP. Ensuite de valider leur CGV. Exactement comme tu a du le faire avec BlueStack...

Voilà ce que je vois, mais impossible savoir sur quoi cliquer, tous est en Chinois

https://www.cjoint.com/c/KHko4nfe5dT

https://www.cjoint.com/c/KHko45DZUsT

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 10 Aoû 2021, 17:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je parlais de la balise sur le forum. Wink De tout façon, elle n'est pas compatible avec les sites hébergement en mettant le lien général (regroupant tous les liens d'une image)...

Il faut mettre le lien de l'image avec la balise ou le lien de la miniature sans la balise, par exemple.

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Aoû 2021, 17:26    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Désolé là je suis largué. Ce matin il y avait une icône ressemblant à une montagne, et maintenant plus rien, ce n'est pas dû à ces installations de Mému et BlueStack Question  
melleray
Esprit de L'Univers

371 points

melleray, Posté le: Mar 10 Aoû 2021, 18:11    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

L'application Free Lique 1 doit certainement utilisé une protection pour diffuser des vidéos, ce qui les rend impossible à lire dans un émulateur Android alors que celles de Amazon Prime Video fonctionnent bien .

Pour ton problème avec le chinois, je ne vois pas à part désinstaller le logiciel MEnu et aller sur le site officiel https://www.memuplay.com/fr/ télécharger et installer la dernière version 7.5.6.

Au sujet de l'infection du PC après installation de MEnu: Sur la plupart des logiciels gratuits que l'on trouve sur Internet, il est proposé d'installer en plus des applications inutiles qui peuvent être très difficile à installer. Il faut refuser leur installation. L'installation de MEnu 7.5.6 m'en a proposer deux que j'ai refusé avant que l'installation de MEnu se fasse. J'ai vérifié aucun autre logiciel ne s'est installé à mon insu.

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Aoû 2021, 20:05    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

melleray a écrit:
L'application Free Lique 1 doit certainement utilisé une protection pour diffuser des vidéos, ce qui les rend impossible à lire dans un émulateur Android alors que celles de Amazon Prime Video fonctionnent bien .

Au sujet de l'infection du PC après installation de MEnu: Sur la plupart des logiciels gratuits que l'on trouve sur Internet , il est proposé d'installer en plus des applications inutiles qui peuvent être très difficile à installer. Il faut refuser leur installation. L'installation de MEnu 7.5.6 m'en a proposer deux que j'ai refusé avant que l'installation de MEnu se fasse. J'ai vérifié aucun autre logiciel ne s'est installé à mon insu.

Merci pour ta réponde aussi détaillée. Mais si les vidéos sont visibles sur le mobile comme tu dis, mais pas sur les PC, comment en avertir les développeurs de chez Free Idea
melleray a écrit:
Pour ton problème avec le chinois, je ne vois pas à part désinstaller le logiciel MEnu et aller sur le site officiel https://www.memuplay.com/fr/ télécharger et installer la dernière version 7.5.6

J'ai donc installé Mému depuis ton lien, et en effet c'est le jour et la nuit. Quand je clique sur un match, j'ai malheureusement toujours cet écran noir, mais j'ai remarqué qu'en cliquant sur cet écran noir, il y avait dans le bas une barre qui avançait, comme si un téléchargement se faisait.

J'en revient à mon idée, comment faire pour informer les développeurs de chez Free pour les informer de ce problème ou la vidéo est visible sur les smartphone, mais pas sur les PCs Rolling Eyes

Merci encore Wink

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 10 Aoû 2021, 23:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Rolandin a écrit:
Désolé là je suis largué. Ce matin il y avait une icône ressemblant à une montagne, et maintenant plus rien, ce n'est pas dû à ces installations de Mému et BlueStack Question

Où est-ce que tu as vu cette montagne ?

C'est impossible sur le forum, ça vient de MEmu. Je parle de ça pour les balises sur le forum:

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Aoû 2021, 12:22    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Je vais finir par croire que j'ai rêvé, car je suis sur de ne pas avoir utilisé les balises, car je n'y arrive pas toujours. Mais bon, il y a un truc que je ne m'explique pas.
melleray a écrit:
Pour ton problème avec le chinois, je ne vois pas à part désinstaller le logiciel MEnu et aller sur le site officiel https://www.memuplay.com/fr/ télécharger et installer la dernière version 7.5.6.

Quand j'ai installé ce nouveau "Memu" suite à ton lien, j'ai eu le choix de cliquer sur 2 boutons, l'un pour "Freebox", et l'autre pour "Mobile", j'ai choisi "Mobile", et si j'avais sélectionné Freebox sur quoi je serais tombé à ton avis Idea

Merci pour ta réponse et Bonne Journée ! Wink

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: