lexou72 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Aoû 2021, 18:29 Sujet du message:
179873164827
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Vous n'aurez pas à payer l'engagement restant, vu que vous migrer sur une offre Freebox...
Les frais d'engagement ne sont dus qu'en cas de résiliation.
d'accord Merci pour votre réponse.
désolé si la question semble un peu naive ,mais je me perd un peu ou me complique surement les choses ,bref donc là je vais pouvoir faire mon choix et commander.
Merci à tous pour vos contributions pour moi le sujet est résolu ,je reviendrai pour l'installation surement.
lexou72 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Aoû 2021, 19:49 Sujet du message:
179873164827
je suis bien couvert 2 antennes à 1Km je suis entre les 2 les débits sont identiques voir meme mieux que sur Sosh que j'avais avant donc de ce coté là ca devrait aller Merci pour le conseil. je n'ai pas de 5G pour préciser ( iPhone 11 ) donc l'agrégation en attendant la Fibre je testerai surement. la Fibre va être enfin disponible d'ici fin octobre début novembre ( je suis en copro ,validé la semaine derniere par le RIP d'aprés le syndic ) ,d'ou mon interet pour une box plus récente malgré la trés bonne tenue de la Revolution ,le Wifi est un peu faiblard sur cette box mais pour le reste c'est encore trés bien .
les tutos via le site de @Busyspider sont et vont être utiles ,sympa cette communauté en tout cas Merci encore je n'hésiterai pas à vous embeter rassurez vous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum