Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Quelle box choisir avec l'arrivée de la Fibre ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
lexou72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

549 points

lexou72
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Aoû 2021, 18:29    Sujet du message: 179873 164827
Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Vous n'aurez pas à payer l'engagement restant, vu que vous migrer sur une offre Freebox...
Les frais d'engagement ne sont dus qu'en cas de résiliation.

d'accord Merci pour votre réponse. Smile

désolé si la question semble un peu naive ,mais je me perd un peu ou me complique surement les choses ,bref donc là je vais pouvoir faire mon choix et commander. Very Happy

Merci à tous pour vos contributions pour moi le sujet est résolu ,je reviendrai pour l'installation surement. Laughing

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10122 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 27 Aoû 2021, 19:39    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Vérifiez tout de même si votre logement, et l'emplacement du serveur Freebox, est correctement couvert en 4G pour un service optimal de l'agrégation.

Sinon il faudra envisager de deplacer le serveur Freebox (rallonge rj11). Sinon raccorder une antenne 4G externe/interne, au serveur Delta.

Vous avez des retours clients sur les performances de l'agrégation 4G de la Delta, avec et sans antenne supplémentaire.

lexou72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

549 points

lexou72
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Aoû 2021, 19:49    Sujet du message: 179873 164827
Répondre en citant

je suis bien couvert 2 antennes à 1Km je suis entre les 2 les débits sont identiques voir meme mieux que sur Sosh que j'avais avant donc de ce coté là ca devrait aller Merci pour le conseil. Smile je n'ai pas de 5G pour préciser ( iPhone 11 ) donc l'agrégation en attendant la Fibre je testerai surement. la Fibre va être enfin disponible d'ici fin octobre début novembre ( je suis en copro ,validé la semaine derniere par le RIP d'aprés le syndic ) ,d'ou mon interet pour une box plus récente malgré la trés bonne tenue de la Revolution ,le Wifi est un peu faiblard sur cette box mais pour le reste c'est encore trés bien .

les tutos via le site de @Busyspider sont et vont être utiles ,sympa cette communauté en tout cas Merci encore je n'hésiterai pas à vous embeter rassurez vous Laughing

Cordialement

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: