blackswan (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Aoû 2021, 8:21 Sujet du message: (V6) Reconnaissance Vocale à partir du Player de la box
(V6) Reconnaissance Vocale à partir du Player de la box219532198914
Bonjour,
Voici les premiers tests avec un module externe de reconnaissance vocale Geeetech (15 Mots).
Busyspider, Posté le: Mer 25 Aoû 2021, 9:41 Sujet du message:
1313311589
Bonjour,
Juste une remarque et il ne faut pas le prendre comme une critique, mais plus comme un souhait d'amélioration. Le son d'enregistrement du tuto vidéo est très mauvais.. il faudrait investir dans un micro on en trouve des pas très cher en USB
Exemple pour 20€ c'est celui que j'ai pour des vidéo-conf et on voit la différence (d'avec le micro intégré du PC) et qq'un de ma famille qui mets des Youtube en ligne a le même.
blackswan (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Sep 2021, 21:56 Sujet du message: 123
123219532198914
Je vous laisse découvrir la toute nouvelle Ui de cette application qui est une télécommande vocale pour Freebox Révolution. Elle dispose aussi d'une Radio et d'une télévision (les chaines multipostes). Un podcast audio (cours d'anglais) pour les plus jeunes est aussi disponible.
blackswan (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Déc 2022, 13:14 Sujet du message: commandes vocales pour la Freebox revolution.
commandes vocales pour la Freebox revolution.219532198914
Bonjour,
Je voulais vous partager une vidéo Demo que j'ai faite avec le module de reconnaissance vocale Hi-Link hlk V20 connecté via OTG sur l'application Android Zap4free.
blackswan (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Déc 2022, 16:23 Sujet du message: AI intelligent voice HLK-V20 + HC05 et Freebox Révolution
AI intelligent voice HLK-V20 + HC05 et Freebox Révolution219532198914
Bonjour,
Je vous présente ici ma démo de télécommande vocale pour Freebox Révolution. Contrairement à la solution Alexa ou autre, ici la détection vocal est beaucoup plus rapide. De plus votre voix ne va pas dans le Cloud, le traitement se fait directement en hardware.
j'utilise la puce HLK-V20 couplé à un dongle Bluetooth. La carte est directement alimenté via USB OTG d'un vieux téléphone (ici One plus 3T)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum