Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Reconnaissance Vocale à partir du Player de la box

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
blackswan
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

265 points

blackswan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Aoû 2021, 8:21    Sujet du message: (V6) Reconnaissance Vocale à partir du Player de la box (V6) Reconnaissance Vocale à partir du Player de la box 219532 198914
Répondre en citant

Bonjour,

Voici les premiers tests avec un module externe de reconnaissance vocale Geeetech (15 Mots).

Appli FreeZap + Geeetech voice recognition:

https://www.Youtube.com/watch?v=iT5icIziFU0

Dites moi ce que vous en pensez ?

l'idée est elle bonne ?

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 25 Aoû 2021, 9:41    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Juste une remarque et il ne faut pas le prendre comme une critique, mais plus comme un souhait d'amélioration. Le son d'enregistrement du tuto vidéo est très mauvais.. il faudrait investir dans un micro Wink on en trouve des pas très cher en USB

Exemple pour 20€ c'est celui que j'ai pour des vidéo-conf et on voit la différence (d'avec le micro intégré du PC) et qq'un de ma famille qui mets des Youtube en ligne a le même.

https://www.Amazon.fr/KLIM-Talk-Microphone-Compatible-Professionnel/dp/B072V56NKC

Sinon mon avis déjà sur le nom ! Pourquoi ne pas l'appeler

Reconnaissance vocale Geeetech :

C'est franchement plus parlant pour un Français... Wink

blackswan
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

265 points

blackswan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Sep 2021, 21:56    Sujet du message: 123 123 219532 198914
Répondre en citant

Je vous laisse découvrir la toute nouvelle Ui de cette application qui est une télécommande vocale pour Freebox Révolution. Elle dispose aussi d'une Radio et d'une télévision (les chaines multipostes). Un podcast audio (cours d'anglais) pour les plus jeunes est aussi disponible.

Sans plus attendre, roulement de tambour Smile

https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.aerial.zap4free

Dite moi ce que vous en pensez ?

blackswan
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

265 points

blackswan
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Déc 2022, 13:14    Sujet du message: commandes vocales pour la Freebox revolution. commandes vocales pour la Freebox revolution. 219532 198914
Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais vous partager une vidéo Demo que j'ai faite avec le module de reconnaissance vocale Hi-Link hlk V20 connecté via OTG sur l'application Android Zap4free.

https://youtu.be/ZdO2bJLd14s

et voila on peut désormais commander simplement la Freebox Révolution avec la voix.

Qu'en pensez vous ? simple et efficace !

J'attends vos retours...

blackswan
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

265 points

blackswan
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Déc 2022, 16:23    Sujet du message: AI intelligent voice HLK-V20 + HC05 et Freebox Révolution AI intelligent voice HLK-V20 + HC05 et Freebox Révolution 219532 198914
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous présente ici ma démo de télécommande vocale pour Freebox Révolution. Contrairement à la solution Alexa ou autre, ici la détection vocal est beaucoup plus rapide. De plus votre voix ne va pas dans le Cloud, le traitement se fait directement en hardware.

j'utilise la puce HLK-V20 couplé à un dongle Bluetooth. La carte est directement alimenté via USB OTG d'un vieux téléphone (ici One plus 3T)

https://www.Youtube.com/watch?v=7J81swmz0e8

Qu'en pensez vous ?

Le tout (HP + HLK-V20 + HC05) peut être intégré dans un petit boitier (3D print) et ainsi devenir le parfait compagnon de la Freebox Révolution.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: