Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus d'image TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
rouquet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 11
 
0 points

rouquet
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mai 2008, 9:00    Sujet du message: plus d'image TV plus d'image TV 11155 9901
Répondre en citant

DDepuis ce matin je n'ai plus d'image ni Free, ni canalsat. J'ai bien le N° des chaine, le bandeau bleu avecle nom de la chaine et l'émission mais écran noir. Idem après reboot.
Si quelqu'un sait Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexlauju
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 37
Localisation: LENS
 
0 points

alexlauju, Posté le: Dim 04 Mai 2008, 11:06    Sujet du message: 10018 8953 Répondre en citant

Bonjour,

Pour les chaines sur la Freebox, je ne sais pas, par contre sur les chaines via canalsat, j'ai rencontré le même problème cette nuit et j'ai du aller sur le site de Canalsat et réactiver mes droits d'accés. (phénomène malheureusement trop courant à mon goût...) ensuite, on redémarra la Freebox et c'est reparti jusqu'à la prochaine fois.

Voici le lien pour canalsat:

https://espaceclient.canalsatellite.canal-plus.com/pid195.htm
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouquet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 11
 
0 points

rouquet
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mai 2008, 11:21    Sujet du message: 11155 9901
Répondre en citant

Merci mais à priori leproblème vient de Free.
J'ai le bandeau info (que ce soit Canalsat ou Free) mais plus de flux vidéo ou son.
tous les tests ont été faits. D'après le dernier technicien que j'ai eu , cela viendrait du DSLAM. Donc on attend...............
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouquet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 11
 
0 points

rouquet
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mai 2008, 11:27    Sujet du message: 11155 9901
Répondre en citant

oui j'ai fait le hard reboot des deux boitiers comme me l'a conseillé l'assistance chat. J'ai modifié le ping en mode sérénité,... Le service TV perso Freebox fonctionne
Mais j'ai vu que sur le forum je n'étais pas le seul dans ce cas là.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gauss
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 2
 
0 points

gauss, Posté le: Dim 04 Mai 2008, 23:10    Sujet du message: 11160 9911 Répondre en citant

Pareil... moi c'est avec les chaines de canal+ le bouquet: je perds le flux toutes les 30/45 min... mais sur une seule chaîne à la fois...

Si c'est canal qui fige, je zappe sur canal+ sport, là, pas de souci, je reviens sur canal+ et là... rien, puis la pub pour s'abonner si je suis sur l'univers Freebox ou bien un message qui me dit que je ne suis plus abonné si je suis sur l'univers canal... et ça revient quelques minutes plus tard.

J'ai fait des hard reboot des deux box, réactivation des droits auprès de canal+, rien n'y fait. Je n'y comprends rien... et c'est très énervant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philoren
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 28
 
12 points

philoren, Posté le: Lun 05 Mai 2008, 6:36    Sujet du message: 11116 9875 Répondre en citant

Tu habites dans quel coin ??? Moi j'ai le soucis depuis une semaine (hors CANAL), ça fait une semaine et j'attends toujours ...... Moi c'est dans la région de Meaux (77)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waterprof
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 128
Localisation: Bagnolet (93)
 
665 points

waterprof, Posté le: Lun 05 Mai 2008, 12:03    Sujet du message: 146 169 Répondre en citant

J'ai eu le meme probleme hier soir avec ma v4, j'ai reboote ce matin et tout est revenu.
Bonne chance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox