rouquet (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mai 2008, 9:00 Sujet du message: plus d'image TV
plus d'image TV111559901
DDepuis ce matin je n'ai plus d'image ni Free, ni canalsat. J'ai bien le N° des chaine, le bandeau bleu avecle nom de la chaine et l'émission mais écran noir. Idem après reboot.
Si quelqu'un sait Merci
alexlauju, Posté le: Dim 04 Mai 2008, 11:06 Sujet du message:
100188953
Bonjour,
Pour les chaines sur la Freebox, je ne sais pas, par contre sur les chaines via canalsat, j'ai rencontré le même problème cette nuit et j'ai du aller sur le site de Canalsat et réactiver mes droits d'accés. (phénomène malheureusement trop courant à mon goût...) ensuite, on redémarra la Freebox et c'est reparti jusqu'à la prochaine fois.
rouquet (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mai 2008, 11:21 Sujet du message:
111559901
Merci mais à priori leproblème vient de Free.
J'ai le bandeau info (que ce soit Canalsat ou Free) mais plus de flux vidéo ou son.
tous les tests ont été faits. D'après le dernier technicien que j'ai eu , cela viendrait du DSLAM. Donc on attend...............
rouquet (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mai 2008, 11:27 Sujet du message:
111559901
oui j'ai fait le hard reboot des deux boitiers comme me l'a conseillé l'assistance chat. J'ai modifié le ping en mode sérénité,... Le service TV perso Freebox fonctionne
Mais j'ai vu que sur le forum je n'étais pas le seul dans ce cas là.
gauss, Posté le: Dim 04 Mai 2008, 23:10 Sujet du message:
111609911
Pareil... moi c'est avec les chaines de canal+ le bouquet: je perds le flux toutes les 30/45 min... mais sur une seule chaîne à la fois...
Si c'est canal qui fige, je zappe sur canal+ sport, là, pas de souci, je reviens sur canal+ et là... rien, puis la pub pour s'abonner si je suis sur l'univers Freebox ou bien un message qui me dit que je ne suis plus abonné si je suis sur l'univers canal... et ça revient quelques minutes plus tard.
J'ai fait des hard reboot des deux box, réactivation des droits auprès de canal+, rien n'y fait. Je n'y comprends rien... et c'est très énervant...
philoren, Posté le: Lun 05 Mai 2008, 6:36 Sujet du message:
111169875
Tu habites dans quel coin ??? Moi j'ai le soucis depuis une semaine (hors CANAL), ça fait une semaine et j'attends toujours ...... Moi c'est dans la région de Meaux (77)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum