Morphy, Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 15:21 Sujet du message:
74456685
Citation:
Selon nos sources, le bug serait en cours de résolution par les équipes de Free.
C'est quoi les sources ??
y'a du monde qui bosse chez Free un 1er mai ou c'est juste histoire de faire patienter tout le monde jusqu'à demain ?
Parce que perso, j'ai demandé à un copain qui est technicien chez Free et il m'a bien fait comprendre que ce bug généré par la mise en place de la VO/5.1 ne serait pas corrigé avant demain.
Fouzi, Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 15:34 Sujet du message:
282613
Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y a toujours du monde qui bosse chez Free (même pendant la fête du travail) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Fouzi, Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 15:46 Sujet du message:
282613
Nous ne nous permettrions pas de vous mentir (ou de divulguer de fausses informations) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
lmp, Posté le: Dim 04 Mai 2008, 13:43 Sujet du message:
34023157
Je n'arrive plus à capter les chaines canal 21 idf 1 NRJ Paris et cap 24 sur les canaux 721 à 724 que se passe-t-il ? C'est l'écran noir quand je sélectionne ces canaux, le reste de la TNT est reçu normalement.
NRA: CHA92
corse01, Posté le: Lun 05 Mai 2008, 10:19 Sujet du message:
35623302
Big problème
Bonjour.
Suite à la MAJ du boitier HD (V5) 1.4.2, j'ai un gros problème.
Après avoir fait la recherche des canaux TNT, j'essaie de regarder une chaine et patatrac, tout se fige.
Je ne peux même plus éteindre le boitier via la télécommande !!!
je suis obligé de débrancher le boitier pour l'utiliser...
D'ou vient ce bug qui commence sérieusement à me bloquer.....
Merci des tuyaux !!!
JAG
**** Modération **** : Pas besoin de tout mettre en gras. Merci. Vincent UF
mikeforever, Posté le: Lun 05 Mai 2008, 14:55 Sujet du message:
111669913
Bonjour,
Je suis dans le même cas que corse01, à savoir :
* Demande impromptue de la Freebox HD de la mettre à jour en la redémarrant
* Freeze complet et instantané de la Freebox HD lorsque je passe sur une chaîne TNT.
Et ceci depuis le dernier redémarrage de la Freebox HD.
Maintenant, il est souhaitable de savoir quand une solution sera apportée à ce problème qui ne me semble pas local mais plutôt général.
Fouzi, Posté le: Lun 05 Mai 2008, 18:42 Sujet du message:
282613
Un simple reboot (ou hard reboot) est censé résoudre le problème. Pourriez vous essayer ? _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
grandfred, Posté le: Lun 05 Mai 2008, 19:14 Sujet du message:
58795288
j'ai eu un probleme un peu similaire : la temoin lumineux rouge du boitier hd tout le temps allumé et impossibilité d'utiliser la télécommande , et aucune chaine qui s'affiche
reboot du boitier Hd et comme d'hab l'erreur 50 ou l'erreur 51 qui pointe le bout de son nez
d'ébranchage du boitier hd de 30 mn , et voila ca fonctionne
loris07, Posté le: Mar 06 Mai 2008, 10:08 Sujet du message:
112359982
Bonjour,
Pareil,je sélectionne une chaine TNT 705 par exemple et écran noir ......
Je reboot le boitier en rechargeant le firmware,tout ce passe bien ,je rescanne la TNT ,très long mais bon !!! puis je vais sur la chaine en question = ça remarche....
J'eteind,je vaque à mes occupations puis rallume la télé/boitier hd et remet la chaine et rebelotte écran noir ?????
ça commence a me plaire cette histoire .....
Avez-vous les mêmes symptômes ?????
Fouzi, Posté le: Mar 06 Mai 2008, 15:55 Sujet du message:
282613
loris07 a écrit:
Avez-vous les mêmes symptômes ?????
Moi le boitier plante systématiquement dès que je me pointe sur les chaînes TNT (701, 702...).
Je remonte le problème une nouvelle fois, en espérant qu'il sera définitivement résolu. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Après le hard reboot, veuillez effectuer un scan complet des chaînes TNT (Touche Free >> Paramètres >> TNT) via la télécommande.
Si les chaînes TNT continuent de bloquer votre boitier HD, veuillez me transmettre vos coordonnées (Nom Prénom, Numéro de ligne Freebox, ainsi que votre mail de contact Free) par MP.
Nous allons étudier et remonter les problèmes au cas par cas _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Fouzi, Posté le: Mar 06 Mai 2008, 20:51 Sujet du message:
282613
Nous avons immédiatement remonté le problème aux équipes techniques de Free. J'espère que le problème est définitivement résolu _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
0 points
Salim430, Posté le: Mer 14 Mai 2008, 10:50 Sujet du message:
1208310720
Salut à tous,
J'ai un petit souci sur la reception TNT et je ne sais pas si c'est le même problème.
J'ai ma Freebox HD depuis plus d'1 an mais il se trouve que je n'ai jamais eu besoin du tuner TNT, j'ai un bon débit donc j'utilise exclusivement les chaines ADSL.
Aujourd'hui, pour commencer à recevoir les chaines en HD, surtout pour les événements sportifs de l'été (euro, JO, Rollang Garros), sachant qu'aparemment les chaines HD (TF1, M6, FR2) ne seront pas disponibles sur la TV par ADSL j'ai essayé d'utiliser le tuner TNT de la bobox mais rien, le scan ne trouve aucune chaine !!!
Pour info, je suis branché sur une antenne collective avec laquelle je capte toutes les chaines TNT sur mon LCD (les 18 gratuites + les payantes). Avec cette même antenne branché sur la bobox j'ai effectué hier 3 scan mais aucune chaine trouvée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum