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(V6) Migration Delta (Prime Video) en étant déjà abonné ?
 

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mimi60
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Hobbit de L'Univers


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mimi60
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Oct 2021, 8:30    Sujet du message: (V6) Migration Delta (Prime Video) en étant déjà abonné ? (V6) Migration Delta (Prime Video) en étant déjà abonné ? 75904 70593
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Bonjour,

je viens de m'inscrire (le 01/10/21) pour une migration V6 (inscrit 2012) vs Delta / Pop. Ma question concerne l'abonnement Prime Video. Je suis déjà abonné sur Prime Video (Amazon).

Pour ceux qui étaient dans le même cas que moi que faut il faire ?

j'ai lu:
1) résilier Prime Video sur Amazon
2) s'inscrire sur Prime Video Free

Merci pour les réponses

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton
 
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dam71
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dam71, Posté le: Lun 04 Oct 2021, 9:00    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

Bonjour,

oui c'est bien ça, ton abonnement était mensuel ?
 
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chrispas
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chrispas, Posté le: Lun 04 Oct 2021, 9:59    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,

si tu as un abonnement annuel à Prime, 2cas de figure vont se présenter:

1- Tu as déjà bénéficié de plus de 49€ grâce à Amazon Prime alors ta résiliation ne sera effective qu'à la date de fin de ton abo actuel. Tu bénéficies de Prime jusqu'à la fin de ton abo actuel. Dans ce cas tu résilies maintenant et tu te réabonnes via Free le lendemain de la fin de ton abo actuel.

2- Tu as bénéficié d'une somme inférieure à 49€ avec Prime, tu résilies, une somme devrait t'être attribuée par Amazon suivant certains critères ( mois restants, bénéfice que tu as eu avec Prime...). Tu peux te réabonner via Free dès que ta résiliation est effective sans attendre la fin de ton abo actuel.

A noter que tu retrouveras ton compte inchangé avec son historiques...
 
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mimi60
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Hobbit de L'Univers


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mimi60
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Oct 2021, 11:05    Sujet du message: 75904 70593
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Bj,

Merci pour les réponses ! Sur Amazon, j'ai fait le 2ème abonnement Prime Video (Annuel) il y a 3 semaines (le 12/09 pour être précis).

Maintenant il me faut attendre la livraison de la Delta.


Dernière édition par mimi60 le Lun 04 Oct 2021, 11:39; édité 1 fois 
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mimi60
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Hobbit de L'Univers


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mimi60
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Oct 2021, 11:20    Sujet du message: 75904 70593
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Bonjour,
dam71 a écrit:
oui c'est bien ça, ton abonnement était mensuel ?

Non annuel.
 
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mimi60
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Hobbit de L'Univers


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mimi60
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Oct 2021, 11:47    Sujet du message: 75904 70593
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Bonjour,

Delta reçu ce samedi tout est installé, Netflix et Prime Video activé

tout est nickel sauf l'installation de l'appli Android "Freebox SAS" (équivalent à mafreebox.freebox.fr sur PC) ou j'ai le message d'erreur " Erreur lors de la récupération de la configuration"

Bonne Journée
 
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chrispas
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chrispas, Posté le: Lun 11 Oct 2021, 12:00    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,

as-tu dissocié ta Freebox Révolution de l'application ?

Si ta réponse est non il faut le faire avant d'associer la Delta.

Tu ouvres l'application > les 3 traits horizontaux > tu appuies sur l'image de la Freebox (en haut) > tu appuies sur les 3 points verticaux de l'image de la Freebox > Dissocier. Tu reprends ensuite l'association de ta Delta.
 
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mimi60
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Hobbit de L'Univers


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mimi60
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Oct 2021, 13:42    Sujet du message: 75904 70593
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Bonjour,

Merci @chrispas,

oui je l'avais fait, mais je n'avais rien d'autre que la Delta en présentation et la demande de cliquer sur le > vert de la box. ce que j'ai fait plus de 20 fois, mais rien n'y faisait.

je viens de résoudre mon problème en rebootant simplement ma Delta (avec coupure électrique), et, maintenant les 2 raccourcis fonctionnent.

j'ai l'impression que la qualité d'image de la TV est meilleure qu'avec la V6 mais je me trompe peut-être.
 
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