Anmami (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Oct 2021, 11:37 Sujet du message: (Fibre) Référencement: une erreur bloque l'installation
(Fibre) Référencement: une erreur bloque l'installation216908196672
Bonjour,
Je suis abonné depuis pas mal d'années à Free aussi bien Freebox que Free Mobile. La Fibre a été installée dans ma rue et je voudrais être connecté, mais il y a une erreur de référencement au niveau de mon adresse postale. J'ai bien eu un conseiller de Free qui m'a demandé une facture d'électricité pour faire modifier ce référencement, mais pas de nouvelles depuis, en 3 semaines les choses n'ont pas bougées.
Vers qui dois-je me tourner pour faire avancer ce problème ?
Je voudrais bien rester chez Free, mais si cela n'évolue pas, je me tournerai vers un autre fournisseur.
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Anmami (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Oct 2021, 13:46 Sujet du message:
216908196672
Bonjour,
Mon numéro postal de rue est le 54bis, mais pour le terminal Fibre c'est le 54, qui n'existe d'ailleurs pas comme adresse postale. J'ai donc fait une vérification sur le 54, et il est bien éligible à la Fibre, alors que le 54 bis ne l'est pas.
De plus mes voisins de droite et de gauche sont eux connectés.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 12 Oct 2021, 16:12 Sujet du message:
8461078764
Il faut ouvrir un sujet sur le forum de l'ADUF, il y a des corps Free Fibre infrastructure. L'inscription est limitée aux emails Free, la poste, msn, SFR et les domaines personnalisés. À défaut de réception de l'email de validation d'inscription, envoyez un mp @Busyspider avec l'email et pseudo choisis.
L'inscription validée, il faut indiquer votre identifiant fbx en profil pour qu'un corps Free accède à votre dossier. Inutile de remplir l'adresse MAC.
Anmami (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Oct 2021, 17:09 Sujet du message:
216908196672
Bonjour,
Merci pour votre aide. J'ai bien tenté de m'inscrire sur le site de l'ADUF, mais je n'ai pas reçu de mail de validation.
Je n'ai pas compris comment envoyer un "mp@Busyspider".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum