Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Crystal) Chaines offertes: un code est en « surimpression »

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Psylo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

Psylo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2022, 12:15    Sujet du message: (Crystal) Chaines offertes: un code est en « surimpression » (Crystal) Chaines offertes: un code est en « surimpression » 164955 151653
Répondre en citant

Bonjour,

Normalement 8 chaines sont offertes sur certaines box dont la Crystal. Sur ma Crystal, j'ai bien les chaines offertes mais avec par dessus un grand écran pour entrer les codes... J'ai débranché, rebranché, etc.. Rien n'y fait...

Alors Free peut travailler pour mettre les chaines au clair sur la Pop, il faudrait déjà qu'il respecte ses annonces...

Maintenant vu la valeur du cadeau, je peux m'en passer...

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers

3982 points

latulipe, Posté le: Sam 08 Jan 2022, 12:41    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

Bonjour !

Il y a eu une actualité sur UF cette semaine:

https://www.universfreebox.com/article/62260/chaines-offertes-sur-la-Freebox-les-abonnes-avec-Player-Pop-ne-pourront-pas-en-profiter

Bon week-end
Fred

Stéphane_ping
Geek de L'Univers

25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Sam 08 Jan 2022, 15:09    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Exact....c'est encore un truc ça, pour les abonnés Pop... Incroyable que Free ne puisse pas proposer les mêmes choses à tous quel que soit le modèle de Freebox...

Bon, OK, elles ne fonctionnent pas toutes de la même façon : gestion différente, mais quand même...

Psylo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

Psylo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Jan 2022, 21:03    Sujet du message: 164955 151653
Répondre en citant

Bonsoir,

Toujours pas changement sur ma Crystal... Toujours un écran en surimpression pour entrer les codes...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: