Psylo (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2022, 12:15 Sujet du message: (Crystal) Chaines offertes: un code est en « surimpression »
(Crystal) Chaines offertes: un code est en « surimpression »164955151653
Bonjour,
Normalement 8 chaines sont offertes sur certaines box dont la Crystal. Sur ma Crystal, j'ai bien les chaines offertes mais avec par dessus un grand écran pour entrer les codes... J'ai débranché, rebranché, etc.. Rien n'y fait...
Alors Free peut travailler pour mettre les chaines au clair sur la Pop, il faudrait déjà qu'il respecte ses annonces...
Maintenant vu la valeur du cadeau, je peux m'en passer...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Stéphane_ping, Posté le: Sam 08 Jan 2022, 15:09 Sujet du message:
114128105450
Exact....c'est encore un truc ça, pour les abonnés Pop... Incroyable que Free ne puisse pas proposer les mêmes choses à tous quel que soit le modèle de Freebox...
Bon, OK, elles ne fonctionnent pas toutes de la même façon : gestion différente, mais quand même...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum