Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Amazon Prime: le service est long à démarrer

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
broocky
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

broocky
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Fév 2022, 12:58    Sujet du message: (FBX Pop) Amazon Prime: le service est long à démarrer (FBX Pop) Amazon Prime: le service est long à démarrer 216318 196170
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous donne ma configuration : Delta en Fibre + Player Pop et Apple TV. Le problème que je rencontre est uniquement sur Amazon Prime sur La Pop qui est très long a charger, petit sablier qui tourne un petit moment avant d' afficher les différentes vidéos, mais une fois le film lancé pas de problème de lecture. Il y a aussi une message d'erreur en allemand au moment de la connexion sur Prime, mais qui s'estompe rapidement pour laisser place au sablier.

J'ai effectué la mise a jour de l'application (Amazon Prime) et relancer la Pop, mais toujours le même souci. Toute les autre applications de la Pop son fluide et rapide (Netflix, les chaines TV).

Sur l'Apple TV aucun souci sur Amazon Prime.

Je vous remercie pour les réponses que vous pourriez me donner.

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers

909 points

toto13330, Posté le: Ven 11 Fév 2022, 13:53    Sujet du message: Re: Amazon Prime long a charger Re: Amazon Prime long a charger 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

Perso j'ai ADSL +Pop +ATV 4K + Fire TV 4K. Et bien Netflix jamais de bug sur tous les supports. Amazon Prime la le pire c'est direct sur l'appli TV. Si je clique trop vite sur le programme ça tourne et ça bug. Jamais sur l'ATV et le Fire. Et MyCanal lui c'est le pire. Selon le programme sur la TV c'est la loterie.

Certains cela va jusqu'à jamais se lancer. Et d'autres direct. Moins souvent sur le Fire et jamais sur l'ATV 4K. Donc le pourquoi je ne sais pas. Mais j'ai l'impression que la qualité donc la quantité de mo doit avoir un rapport avec le chargement.

Et encore même pas sur car toi tu est en Fibre...

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton

broocky
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

broocky
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Fév 2022, 18:53    Sujet du message: Amazon Prime connexion longue Amazon Prime connexion longue 216318 196170
Répondre en citant

Merci Toto13330, oui effectivement je suis en Fibre et j'ai la chance d'avoir un bon débit, je tourne en moyenne a 950 mbs et le Player est connecté en Ethernet donc normalement je devrais pas avoir de souci a ce niveau la, de plus les autres applications fonctionnent parfaitement. Je pense que ça vient de la Pop qui n'a pas assez de memoir pour charger Amazon Prime ou l'application Prime qui a un bogue avec Free.

Bonne soirée !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: