lesdotte (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Mai 2008, 12:19 Sujet du message: Problème de reception des stations de radio 1 à 35
Problème de reception des stations de radio 1 à 3578657065
Bonjour,
Depuis 2 jours, les radios 1 à 35 de la Freebox ne fonctionnent plus chez moi. (plus de son). Les autres fonctionnent parfaitement...
Quelqu'un a-t-il le même problème?
Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 20 Localisation: Lyon, France
103 points
Rafo, Posté le: Lun 12 Mai 2008, 13:19 Sujet du message: Re: Problème de reception des stations de radio 1 à 35
Re: Problème de reception des stations de radio 1 à 3524812423
[quote="lesdotte"]Bonjour,
Depuis 2 jours, les radios 1 à 35 de la Freebox ne fonctionnent plus chez moi. (plus de son). Les autres fonctionnent parfaitement...
Quelqu'un a-t-il le même problème?
Pour info, je suis à Besançon, NRA TPT25.[/b][/quote]
AAhh ben je suis pas le seul à avoir ça. En effet, ça ne passe pas, aussi bien sur le boîtier HD que sur le Multiposte. Du coup, j'écoute "Les GG" par le Web. C'est un peu bête.
En espérant que ça se règle rapidement. Bon, jour pseudo-férié oblige, je ne m'attends pas à ce que ça se résolve aujourd'hui, mais bon, ça devrait plus traîner je pense.
Je suis sur Lyon, ça ne semble donc pas être un problème de NRA
visaster, Posté le: Lun 12 Mai 2008, 17:42 Sujet du message:
13311359
Chez moi aucun problème de radio, mais vous pouvez préciser comment vous accédez aux radios dont vous parlez ?
C'est quoi ces numéros 1 à 35 ?
Chez moi sur le canal 199 j'ai accès au menu des radios, classés selon leur domaine Généraliste, Musicales, Thématiques ou locales, toutes les stations sont bien accessibles et il n'y a aucun numéro associé au nom des radios.... Je comprends pas ce que sont ces "1 à 35"
Dernière édition par visaster le Lun 12 Mai 2008, 22:13; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum