czed (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Avr 2022, 10:55 Sujet du message: (FBX Pop) L'écran se fige lors du choix de la chaine
(FBX Pop) L'écran se fige lors du choix de la chaine201467183638
Bonjour,
Lorsque j'allume la Freebox Pop, elle m'affiche bien le programme TV en cours en miniature (vidéo + son) dans l'interface Freebox Pop:
Mais quand j'appuie sur "OK" ou que je numérote une chaîne elle reste figer sur un écran bleu/violet. A ce moment il n'est plus possible d'agir avec l'interface OQEE, ni d'appuyer sur un numéro, + ou -, ni même sur Free.
Le seul moyen pour accéder à la Freebox Pop de nouveau, c'est d'appuyer sur Netflix, puis Free ou de faire un vrai redémarrage (appui long), qui a plus de chance de réussir à débloquer la situation à priori. Parfois je peux regarder la télé après, mais pas toujours.
Quelqu'un d'autre a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Le premier jour, j'ai fait avec les bidouilles, mais là ça fait déjà plusieurs jours que ça dure.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
fox76, Posté le: Mar 05 Avr 2022, 22:15 Sujet du message:
1786915462
Effectivement, le fait d’avoir désactivé le mode veille me permet de visionner maintenant les chaînes choisies sans retrouver cet écran bleu qui m’obligeait à redémarrer le Player Pop pour retrouver mes chaînes.
Un grand Merci à ovils qui nous a donné cette solution.
Bonne soirée à tous ! _________________ Freebox Delta / Player Pop
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum