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(FBX Pop) L'écran se fige lors du choix de la chaine
 

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czed
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Hobbit de L'Univers


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czed
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Avr 2022, 10:55    Sujet du message: (FBX Pop) L'écran se fige lors du choix de la chaine (FBX Pop) L'écran se fige lors du choix de la chaine 201467 183638
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Bonjour,

Lorsque j'allume la Freebox Pop, elle m'affiche bien le programme TV en cours en miniature (vidéo + son) dans l'interface Freebox Pop:



Mais quand j'appuie sur "OK" ou que je numérote une chaîne elle reste figer sur un écran bleu/violet. A ce moment il n'est plus possible d'agir avec l'interface OQEE, ni d'appuyer sur un numéro, + ou -, ni même sur Free.

Le seul moyen pour accéder à la Freebox Pop de nouveau, c'est d'appuyer sur Netflix, puis Free ou de faire un vrai redémarrage (appui long), qui a plus de chance de réussir à débloquer la situation à priori. Parfois je peux regarder la télé après, mais pas toujours.

Quelqu'un d'autre a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Le premier jour, j'ai fait avec les bidouilles, mais là ça fait déjà plusieurs jours que ça dure.

Merci

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Curtis Newton
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Dim 03 Avr 2022, 11:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu es nouveau client ?

Est-ce après une mise à jour ?

Regarde sur le tracker de la box, si il n'y a rien:

https://dev.Freebox.fr/bugs/
 
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ovils
Disciple de L'Univers


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ovils, Posté le: Dim 03 Avr 2022, 11:51    Sujet du message: 54761 49466 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu le même PB. Solution d'un technicien Free qui semble fonctionner:

Aller dans paramètres puis dans paramètres avancés puis dans économie d'énergie désactiver la veille profonde.

Cordialement
 
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czed
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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czed
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Avr 2022, 12:10    Sujet du message: 201467 183638
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Citation:
Tu es nouveau client ?

Est-ce après une mise à jour ?

Ça fait plusieurs mois que j'ai la Freebox Pop. Oui il y a eu des mises à jour ces derniers temps. Je n'ai pas vu mon bug sur cette page:

https://dev.Freebox.fr/bugs/
Citation:
Aller dans paramètres puis dans paramètres avancés puis dans économie d'énergie désactiver la veille profonde.

Merci je vais essayer.
 
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fox76
Hobbit de L'Univers


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fox76, Posté le: Lun 04 Avr 2022, 18:43    Sujet du message: 17869 15462 Répondre en citant

Bonjour,

J’ai exactement le même problème. Je vais désactiver le mode veille pour voir si le résultat est probant.
_________________
Freebox Delta / Player Pop

 
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czed
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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czed
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Avr 2022, 20:15    Sujet du message: 201467 183638
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Après un jour de test ça semble fonctionner Merci pour l'astuce.

J'imagine qu'elle consomme un peu plus quand elle est en veille maintenant, mais ça me va, elle démarre aussi plus vite.
 
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fox76
Hobbit de L'Univers


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fox76, Posté le: Mar 05 Avr 2022, 22:15    Sujet du message: 17869 15462 Répondre en citant

Effectivement, le fait d’avoir désactivé le mode veille me permet de visionner maintenant les chaînes choisies sans retrouver cet écran bleu qui m’obligeait à redémarrer le Player Pop pour retrouver mes chaînes.

Un grand Merci à ovils qui nous a donné cette solution. Very Happy

Bonne soirée à tous !
_________________
Freebox Delta / Player Pop

 
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