amphiprius (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Avr 2022, 14:15 Sujet du message: (Delta) Quelques questions concernant les services TV
(Delta) Quelques questions concernant les services TV230311207881
Bonjour à tous,
Je suis nouveau abonné Freebox avec une Freebox Delta et un Player Devialet. j'ai 2 questions :
- j'ai bien activé l'abonnement gratuit a canal+ serie, mais impossible d'y accéder. sur la chaine il me demande de choisir un abonnement. je n'ai pas trouvé de solution...
- j'aimerais profiter de mon abonnement Apple TV+ sur mon Player Devialet, mais impossible de trouver l'application @TV+.
Merci pour votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
foley64, Posté le: Dim 03 Avr 2022, 14:45 Sujet du message:
214491194626
Bonjour,
Citation:
j'ai bien activé l'abonnement gratuit a canal+ serie, mais impossible d'y accéder. sur la chaine il me demande de choisir un abonnement. je n'ai pas trouvé de solution...
Essai de redémarrer le Player.
Citation:
j'aimerais profiter de mon abonnement Apple TV+ sur mon Player Devialet mais impossible de trouver l'application @TV+
Il te faut l'Apple TV 4K ou le Player Pop pour profiter de l'abonnement Apple TV+, l'application n'est pas disponible sur le Player Devialet. Tu peux commander une Apple TV 4K sur ton espace abonné rubrique télévision. _________________
menelas29, Posté le: Dim 03 Avr 2022, 15:07 Sujet du message:
144969133405
Bonjour,
Sur la Freebox Revolution, pour accéder à Canal+ série, il ne faut pas aller sur la chaîne (c'est un abonnement Canal+) mais appuyer sur la touche Free puis aller dans vidéos et enfin sélectionner canal+ série.
amphiprius (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Avr 2022, 15:18 Sujet du message:
230311207881
Merci pour vos réponses. effectivement le redémarrage du Player a réglé le problème de canal+ serie.
en ce qui concerne Apple TV+, j'ai aussi une Apple TV 4K sur lequel tout fonctionne. est il prévu une adaptation d'Apple TV+ sur Player Devialet. surtout qu'elle est présente sur le Pop.
Elle est présente sur la Pop parce qu'Apple en a développé une version pour Android TV. Pas sur qu'ils consacrent des ressources pour faire un portage spécifique pour le Player Devialet de Free...
Pour Delta avec Devialet. 2 solutions pas évidentes pour un nouveau venu pour obtenir Apple TV+.
- Apple TV+ disponible sur TV compatibles par le constructeur, il y en a plein et on peut aussi avoir OQEE en IPTV (LG / Android TV). - Achat d'un stick/box en promotion qui envoie le son en ARC sur le Devialet. En plus, ça permet d'avoir une liaison de secours en OTT en cas de disfonctionnement du réseau Free IPTV (et OQEE sur Android TV).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum