fa (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mai 2008, 23:26 Sujet du message: Probleme CanalSat depuis firmware 1.3.4
Probleme CanalSat depuis firmware 1.3.442943859
Salut a tous, depuis le nouveau firmware 1.3.4 ADSL V5, je n'ai plus accès a CanalSat et Canal+ le Bouquet
cela me marque ""VOUS N'ETES PAS ABONNE A CETTE CHAINE"".
Quelqu'un a-t-il ce problème.
Pour info, je suis à La Ciotat dans les Bouches du Rhone .13.
Merci
fa (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mai 2008, 23:37 Sujet du message:
42943859
Non j'ai pas appelé Canal car je ne suis pas sur que le probleme vienne de chez eux, vu que c'est survenu apres le reboot de la Freebox pour le nouveau firmware.
Je verrai si demain ça continue, et la j'appellerai ou canal ou Free.
déjà ce serait bien de savoir si quelqu'un d'autre a rencontré ce probleme ce soir .
On en saurait unpeu plus je pense sur l'origine du problême.
T'as pas d'infos toi à ce sujet .??
Merci.
Fouzi, Posté le: Mer 14 Mai 2008, 0:06 Sujet du message:
282613
Patientez jusqu'à demain SVP.
Si la situation n'a pas évolué, transmettez moi votre nom prénom, numéro de ligne Fbx, Mail de contact Free. Rappelez moi de quel problème il s'agit dans le MP. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Dernière édition par Fouzi le Mer 14 Mai 2008, 0:33; édité 1 fois
graudlandre, Posté le: Mer 14 Mai 2008, 0:25 Sujet du message:
81102
Souvent lors du déploiement d'un firmware, au début il peut y avoir un problème mais après tout rentre dans l'ordre, le temps que le firmware se mette bien en place. Je pense donc qu'il faut juste attendre un peu, çà devrait revenir. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 148 Localisation: seine & marne
3 points
Le bison, Posté le: Mer 14 Mai 2008, 2:01 Sujet du message: firmware 1.3.4
firmware 1.3.426982547
Bonjour,
Citation:
Quelqu'un a-t-il ce problème
Non dans le 77 pas de problème
***modération****
post édité: ne pas cocher les cases "désactiver le BBCode et...le HTML"
en bas du message!
Rascal _________________ Jeff 77
central téléphonique : BUSSY STMARTIN RENTILLY
longueur de ligne : 2154 mètres
affaiblissement théorique : 31.0128 dB
Mode: Patate
19 points
docno75, Posté le: Mer 14 Mai 2008, 16:49 Sujet du message:
37463470
Pas de problème pour moi depuis ce nouveau Firmware concernant l'accès au bouquet Canalsat. (Paris)
Par contre s'agit-il d'un refus d'accéder à la mosaïque d'origine de Canal sat ou d'un message du style " vous n'êtes pas abonné à cette chaine" que j'ai eu très souvent avec le précédent firmware ? Il suffit soit de rebooter la box HD ou tout simplement de faire un zapping +1 puis -1 pour revenir à la chaine choisie sans problème ? _________________ Freebox V5, écran LCD Sony KDL40W2000
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum