Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme CanalSat depuis firmware 1.3.4
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
fa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 85
 
0 points

fa
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mai 2008, 23:26    Sujet du message: Probleme CanalSat depuis firmware 1.3.4 Probleme CanalSat depuis firmware 1.3.4 4294 3859
Répondre en citant

Salut a tous, depuis le nouveau firmware 1.3.4 ADSL V5, je n'ai plus accès a CanalSat et Canal+ le Bouquet
cela me marque ""VOUS N'ETES PAS ABONNE A CETTE CHAINE"".

Quelqu'un a-t-il ce problème.
Pour info, je suis à La Ciotat dans les Bouches du Rhone .13.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Mar 13 Mai 2008, 23:30    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

As-tu téléphoné à Canal Sat pour avoir des explications?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 85
 
0 points

fa
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mai 2008, 23:37    Sujet du message: 4294 3859
Répondre en citant

Non j'ai pas appelé Canal car je ne suis pas sur que le probleme vienne de chez eux, vu que c'est survenu apres le reboot de la Freebox pour le nouveau firmware.
Je verrai si demain ça continue, et la j'appellerai ou canal ou Free.
déjà ce serait bien de savoir si quelqu'un d'autre a rencontré ce probleme ce soir .
On en saurait unpeu plus je pense sur l'origine du problême.
T'as pas d'infos toi à ce sujet .??
Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Mar 13 Mai 2008, 23:46    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

non aucune...
c'est pour ça que je te disais de tél. à CanalSat...
après tout, même si le pb vient de Free, ce sont qui empochent l'argent! Laughing Laughing

je ne peux guère t'en dire plus..moi-même n'étant pas abonné! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 14 Mai 2008, 0:06    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Patientez jusqu'à demain SVP.

Si la situation n'a pas évolué, transmettez moi votre nom prénom, numéro de ligne Fbx, Mail de contact Free. Rappelez moi de quel problème il s'agit dans le MP.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter


Dernière édition par Fouzi le Mer 14 Mai 2008, 0:33; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 14 Mai 2008, 0:25    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Souvent lors du déploiement d'un firmware, au début il peut y avoir un problème mais après tout rentre dans l'ordre, le temps que le firmware se mette bien en place. Je pense donc qu'il faut juste attendre un peu, çà devrait revenir. Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le bison
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 148
Localisation: seine & marne
 
3 points

Le bison, Posté le: Mer 14 Mai 2008, 2:01    Sujet du message: firmware 1.3.4 firmware 1.3.4 2698 2547 Répondre en citant

Bonjour,

Citation:
Quelqu'un a-t-il ce problème

Non dans le 77 pas de problème Very Happy

***modération****
post édité: ne pas cocher les cases "désactiver le BBCode et...le HTML"
en bas du message! Wink
Rascal

_________________
Jeff 77
central téléphonique : BUSSY STMARTIN RENTILLY
longueur de ligne : 2154 mètres
affaiblissement théorique : 31.0128 dB
Mode: Patate
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dje_y
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 52
 
1 points

dje_y, Posté le: Mer 14 Mai 2008, 7:02    Sujet du message: 1486 1514 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai parfois ce problème, écran noir + vous n'êtes pas abonné à cette chaine depuis quelques mois. Je ne sais pas s'il y a une relation avec lamaj.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
docno75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 22
Localisation: Paris
 
19 points

docno75, Posté le: Mer 14 Mai 2008, 16:49    Sujet du message: 3746 3470 Répondre en citant

Pas de problème pour moi depuis ce nouveau Firmware concernant l'accès au bouquet Canalsat. (Paris)

Par contre s'agit-il d'un refus d'accéder à la mosaïque d'origine de Canal sat ou d'un message du style " vous n'êtes pas abonné à cette chaine" que j'ai eu très souvent avec le précédent firmware ? Il suffit soit de rebooter la box HD ou tout simplement de faire un zapping +1 puis -1 pour revenir à la chaine choisie sans problème ?
_________________
Freebox V5, écran LCD Sony KDL40W2000
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox