Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta / Mini 4K) Prime Video saccadé en « Multiposte »
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ag81115
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 379
 
387 points

ag81115
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2022, 19:21    Sujet du message: (Delta / Mini 4K) Prime Video saccadé en « Multiposte » (Delta / Mini 4K) Prime Video saccadé en « Multiposte » 152369 140109
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une Freebox Delta et en Multiposte une Mini 4K. Pas de problème particulier, sauf avec Prime Video que j'ai du mal à regarder parce que cela saccade pas mal.

Y aurait-il un moyen de baisser la résolution ? Car je pense que cela provient de ce réglage car je suis en Wifi.

Merci à vous.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
A+
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 30 Avr 2022, 19:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Teste en câble, tu seras fixé... Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sk92
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2017
Messages: 455
 
464 points

sk92, Posté le: Sam 30 Avr 2022, 20:55    Sujet du message: 157675 145039 Répondre en citant

Bonjour,

Quand on est "attaché" avec un câble, on est bien fixé !! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 01 Mai 2022, 9:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Bien dit ! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 379
 
387 points

ag81115
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mai 2022, 17:02    Sujet du message: 152369 140109
Répondre en citant

L'idée est bonne mais un câble qui serpente dans un escalier....
_________________
A+
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1358
 
1778 points

franki06, Posté le: Dim 01 Mai 2022, 18:36    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

mettre le fil permet de savoir si c'est bien le Wifi ou pas (c'est un test... oh, mais c'est le 2e mot du post de Curtis, quelle coincidence !!).

apres on pourra te dire quoi faire, selon si ca marche mieux ou pas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 938
 
3051 points

el_maestro59, Posté le: Lun 02 Mai 2022, 14:22    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

J'ai exactement le même problème, en Mini 4K et en filaire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 379
 
387 points

ag81115
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mai 2022, 18:33    Sujet du message: 152369 140109
Répondre en citant

Je ne suis donc pas seul ! Laughing
_________________
A+
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1358
 
1778 points

franki06, Posté le: Lun 02 Mai 2022, 18:55    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

tu n'es peut être pas seul mais quand tu viens sur un forum poser une question, la moindre des choses est de faire ce que ceux qui t'ont repondu te preconisent, et ensuite de donner les resultats du test... d'autant plus si tu viens poster ensuite sur le meme post, en nous narguant (du moins c'est comme ca que je le prends).

ton attitude n'est pas respectueuse, et je te l'annonce, tu es blacklisté pour moi, pour ce post et les potentiels suivants.

bye ag81115, bonne continuation !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 03 Mai 2022, 9:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

On ne dérape pas. Merci !

Pour le câble, juste pour un test, le serpent n'est pas dérangeant. Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 379
 
387 points

ag81115
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mai 2022, 11:59    Sujet du message: 152369 140109
Répondre en citant

franki06 a écrit:
tu n'es peut être pas seul mais quand tu viens sur un forum poser une question, la moindre des choses est de faire ce que ceux qui t'ont repondu te preconisent, et ensuite de donner les resultats du test... d'autant plus si tu viens poster ensuite sur le meme post, en nous narguant (du moins c'est comme ca que je le prends).

ton attitude n'est pas respectueuse, et je te l'annonce, tu es blacklisté pour moi, pour ce post et les potentiels suivants.

bye ag81115, bonne continuation !

En quoi suis-je irrespectueux ?

En quoi je nargue qui que ce soit ?

Le test n'est pas réalisable mis à part avec une rallonge de 30m... et j'en ai pas ! Very Happy
_________________
A+
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Castor Furtif
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2022
Messages: 1
 
1 points

Castor Furtif, Posté le: Jeu 02 Juin 2022, 10:31    Sujet du message: 230831 208353 Répondre en citant

Bonjour,

Je commence enfin à utiliser Prime Video sur le Player Mini 4K et pour moi aussi c'est saccadé. Les saccades ne sont pas permanentes ce qui me fait pencher vers un problème de débit ou du Player qui ne parvient pas à traiter les informations.

Mon Player était dans un placard avec connexion Wifi sur un répéteur. J'ai testé de le sortir du placard. C'était presque nickel. Mais dès le lendemain le problème est réapparu.

J'ai donc testé de mettre en filaire mais aucune amélioration (même l'impression que c'était pire). Je suis fibré et les PC qui utilisent le réseau Ethernet de la maison atteignent les 900 Mmbits/s sans problèmes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 379
 
387 points

ag81115
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juin 2022, 12:35    Sujet du message: 152369 140109
Répondre en citant

Bonjour,

Pour info j'ai essayé avec une smart box (X96 mini) situé au même emplacement que le Player et là tout fonctionne. Je pense que le problème provient du Player qui commence à accuser le poids des années.
_________________
A+
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb7426
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 77
 
800 points

seb7426, Posté le: Jeu 16 Juin 2022, 14:16    Sujet du message: 13339 11774 Répondre en citant

Pareil pour ma part. Avec Amazon Prime et surtout Disney plus ça saccade comme pas possible et comme je n'ai pas une Smart TV j'ai du investir dans un Chromecast... Le Player est branché en direct en filaire et ma connexion sur ce fil passe du 900mb/s facilement.

J'ai contacté Free, ils m’ont changé le Player, il y a quelques mois (la TV ne fonctionnait pus non plus) et en passant sur un V2 ça n'a rien changé malheureusement !

Et comme pas possible de passer sur la Pop ben on va réfléchir pour un autre opérateur...
_________________
Mini 4K - Fibre sur RIP ADN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox