ag81115 (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2022, 19:21 Sujet du message: (Delta / Mini 4K) Prime Video saccadé en « Multiposte »
(Delta / Mini 4K) Prime Video saccadé en « Multiposte »152369140109
Bonjour,
J'ai une Freebox Delta et en Multiposte une Mini 4K. Pas de problème particulier, sauf avec Prime Video que j'ai du mal à regarder parce que cela saccade pas mal.
Y aurait-il un moyen de baisser la résolution ? Car je pense que cela provient de ce réglage car je suis en Wifi.
Merci à vous.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
franki06, Posté le: Lun 02 Mai 2022, 18:55 Sujet du message:
70596300
tu n'es peut être pas seul mais quand tu viens sur un forum poser une question, la moindre des choses est de faire ce que ceux qui t'ont repondu te preconisent, et ensuite de donner les resultats du test... d'autant plus si tu viens poster ensuite sur le meme post, en nous narguant (du moins c'est comme ca que je le prends).
ton attitude n'est pas respectueuse, et je te l'annonce, tu es blacklisté pour moi, pour ce post et les potentiels suivants.
ag81115 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mai 2022, 11:59 Sujet du message:
152369140109
franki06 a écrit:
tu n'es peut être pas seul mais quand tu viens sur un forum poser une question, la moindre des choses est de faire ce que ceux qui t'ont repondu te preconisent, et ensuite de donner les resultats du test... d'autant plus si tu viens poster ensuite sur le meme post, en nous narguant (du moins c'est comme ca que je le prends).
ton attitude n'est pas respectueuse, et je te l'annonce, tu es blacklisté pour moi, pour ce post et les potentiels suivants.
bye ag81115, bonne continuation !
En quoi suis-je irrespectueux ?
En quoi je nargue qui que ce soit ?
Le test n'est pas réalisable mis à part avec une rallonge de 30m... et j'en ai pas ! _________________ A+
Alain
Castor Furtif, Posté le: Jeu 02 Juin 2022, 10:31 Sujet du message:
230831208353
Bonjour,
Je commence enfin à utiliser Prime Video sur le Player Mini 4K et pour moi aussi c'est saccadé. Les saccades ne sont pas permanentes ce qui me fait pencher vers un problème de débit ou du Player qui ne parvient pas à traiter les informations.
Mon Player était dans un placard avec connexion Wifi sur un répéteur. J'ai testé de le sortir du placard. C'était presque nickel. Mais dès le lendemain le problème est réapparu.
J'ai donc testé de mettre en filaire mais aucune amélioration (même l'impression que c'était pire). Je suis fibré et les PC qui utilisent le réseau Ethernet de la maison atteignent les 900 Mmbits/s sans problèmes.
ag81115 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juin 2022, 12:35 Sujet du message:
152369140109
Bonjour,
Pour info j'ai essayé avec une smart box (X96 mini) situé au même emplacement que le Player et là tout fonctionne. Je pense que le problème provient du Player qui commence à accuser le poids des années. _________________ A+
Alain
seb7426, Posté le: Jeu 16 Juin 2022, 14:16 Sujet du message:
1333911774
Pareil pour ma part. Avec Amazon Prime et surtout Disney plus ça saccade comme pas possible et comme je n'ai pas une Smart TV j'ai du investir dans un Chromecast... Le Player est branché en direct en filaire et ma connexion sur ce fil passe du 900mb/s facilement.
J'ai contacté Free, ils m’ont changé le Player, il y a quelques mois (la TV ne fonctionnait pus non plus) et en passant sur un V2 ça n'a rien changé malheureusement !
Et comme pas possible de passer sur la Pop ben on va réfléchir pour un autre opérateur... _________________ Mini 4K - Fibre sur RIP ADN
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum