Lo Loís, Posté le: Sam 14 Mai 2022, 18:20 Sujet du message: Re : Signaler l'impossibilité d'accéder au site SIM+
Re : Signaler l'impossibilité d'accéder au site SIM+109772101600
Le site SIM+ est tout à fait accessible, que ce soit https://simplus.fr, pour l'accueil ou https://my.simplus.fr/ pour le compte personnel. Je viens d'y accéder à l'instant à l'aide de ma Freebox Mini.
Il semble donc, en effet, que Free n'y soit pour rien… et sans doute SIM+ non plus.
Ça me rappelle cette réflexion d'un responsable de SAV "bien souvent, les pannes informatiques se situent entre le clavier et le fauteuil".
UserFBX, Posté le: Sam 14 Mai 2022, 19:39 Sujet du message: Re: Re : Signaler l'impossibilité d'accéder au site SIM+
Re: Re : Signaler l'impossibilité d'accéder au site SIM+7360168428
Bonjour,
Lo Loís a écrit:
Ça me rappelle cette réflexion d'un responsable de SAV "bien souvent, les pannes informatiques se situent entre le clavier et le fauteuil"
Me concernant, je ne pense pas que le problème soit situé entre le clavier et le fauteuil car j'ai rencontré le même problème lorsque j'avais encore un abonnement Freebox (Fibre).
Il y a plusieurs réclamations à ce sujet, avec forcément des configurations différentes (par défaut et personnalisées), donc le problème est soit chez Free, soit chez SIM+ mais dans tous les cas, certainement pas entre la chaise et le clavier. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 01/08/26.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (50 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
BLACKWOODS, Posté le: Sam 14 Mai 2022, 20:25 Sujet du message:
170071156209
Je viens d'essayer d'aller sur Simplus avec ma télé connecté a Free via le navigateur et pareil rien, donc. Sur mon PC avec un VPN France Paris pas de problème.
loggoi, Posté le: Lun 16 Mai 2022, 9:36 Sujet du message: Re: Simplus: impossible d'accéder au site
Re: Simplus: impossible d'accéder au site34583206
Cela vient peut-être du fait que simplus.fr utilise un ancien certificat racine qui est échu depuis 2019. Donc rien à voir avec Free, à simplus de faire le nécessaire.
UserFBX, Posté le: Lun 16 Mai 2022, 12:52 Sujet du message: Re: Simplus: impossible d'accéder au site
Re: Simplus: impossible d'accéder au site7360168428
loggoi a écrit:
Cela vient peut-être du fait que simplus.fr utilise un ancien certificat racine qui est échu depuis 2019. Donc rien à voir avec Free, à simplus de faire le nécessaire.
Certificat Let's Encrypt, à jour... _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 01/08/26.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (50 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Et pas vraiment simple à comprendre, ça ne semble pas toucher tout le monde, pas tout le temps... Plusieurs pistes ont été évoquées, en particulier sur le forum de l'ADUF, mais aucune ne semble concluante.
Edsetton, Posté le: Mar 31 Mai 2022, 19:59 Sujet du message:
1915216461
Même problème pour moi depuis quelques moi avec la revolution ne fonctionne, ni avec Chrome, ni FF, ni Opera, ni Edge, par contre fonctionne avec TOR et avec le Free Mobile de ma femme.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum