Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] @laposte.net: service « POP3 / IMAP » en panne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55907
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 21 Mai 2022, 10:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai noté le code postal pour mes adresses et le reste. Mr. Green

Je ne vois qu'une solution, si tu n'as plus rien, les contacter en donnant les IPs d'où tu te connectes le plus et espérer que ça passe... La question secrète, ça semble terminée car on le trouve en titre de la FAQ, mais on en parle pas dedans.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55907
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Mai 2022, 9:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je remonte car comme je m'en doutais, ils ont imposé une ré-initialisation du mot de passe. Donc, si tu sauves une @laposte.net par une autre @laposte.net, tu perds les deux boites... Sad

Sauf, si c'est le mobile qui sauve pour cette fois. Ça ne me l'a fait que pour ma première adresse qui hier passait sans souci, l'autre passe encore.

Il y a l'option "autres informations de récupération", mais je ne tente pas le diable ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55907
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Mai 2022, 9:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

@Belphégor
Il vient de m'arriver la même chose que pour toi pour le POP3 pour mon autre adresse... En fait, le mot de passe quand il est changé directement depuis l'interface ne le réactive pas et déclenche la page de « mise à jour de sécurité ».

C'est bizarre, mais c'est comme ça... D'autant plus, que l'on te redemande de vérifier ton adresse de secours qui a servie pour justement changer le mot de passe ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox