CurtisNewton, Posté le: Sam 21 Mai 2022, 10:47 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
J'ai noté le code postal pour mes adresses et le reste.
Je ne vois qu'une solution, si tu n'as plus rien, les contacter en donnant les IPs d'où tu te connectes le plus et espérer que ça passe... La question secrète, ça semble terminée car on le trouve en titre de la FAQ, mais on en parle pas dedans.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Mai 2022, 9:20 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Je remonte car comme je m'en doutais, ils ont imposé une ré-initialisation du mot de passe. Donc, si tu sauves une @laposte.net par une autre @laposte.net, tu perds les deux boites...
Sauf, si c'est le mobile qui sauve pour cette fois. Ça ne me l'a fait que pour ma première adresse qui hier passait sans souci, l'autre passe encore.
Il y a l'option "autres informations de récupération", mais je ne tente pas le diable !
CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Mai 2022, 9:41 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
@Belphégor
Il vient de m'arriver la même chose que pour toi pour le POP3 pour mon autre adresse... En fait, le mot de passe quand il est changé directement depuis l'interface ne le réactive pas et déclenche la page de « mise à jour de sécurité ».
C'est bizarre, mais c'est comme ça... D'autant plus, que l'on te redemande de vérifier ton adresse de secours qui a servie pour justement changer le mot de passe !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum