Gabalt (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mai 2022, 16:20 Sujet du message: (Delta) Agrégation 4G: le signal radio est introuvable
(Delta) Agrégation 4G: le signal radio est introuvable109173101085
Bonjour à tous,
Abonné Delta depuis 2018 avec 4 Mbps en xDSL Voila que depuis le 27 mai 2022, dans le cadre du New Deal, une antenne à été posé et activé le 27 mai 2022, nos sortant de ce fait d'une zone blanche. Chouette !!
Je me voyais enfin profiter de l'agragation 4G mais non... Recherche du signa lradio en vain !
Évidement mon téléphone capte super bien (65 Mbps). Ma box 4G D-Link avec un abo Free Mobile fait des merveille aussi ...
Pourquoi la Delta ne trouve pas de réseau ?
J'ai eu Free qui m'a dit : on y peut rien, on ne sais pas si c'est matériel ou logiciel, on y réfléchi et on avisera. Ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas le seul !!
Bref le message est des plus inquiétant... Tout porte a croire que le module est défectueux !
Y a t'il des astuces que je pourrai faire pour essayer de me dépanner seul ?
Pas envies de démonter (garanti), c'est peut être l'antenne interne débranché...
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 31 Mai 2022, 12:26 Sujet du message:
8461078764
L'ouverture du module ne pose aucun problème pour la garantie, tant que vous suivez la méthode du lien précédent. Laquelle est nécessaire pour vérifier le bon fonctionnement des antennes internes de la Delta.
Vous pourriez ensuite envisager de raccorder le module 4G à une antenne externe (intérieur/extérieur), à placer en hauteur (comble, toit, terrasse, fenêtre, mur etc). En vérifiant d'abord que le réseau (couverture/débit) est beaucoup plus performant à l'un de ces emplacements. Voici des retours clients.
dvalair, Posté le: Mer 01 Juin 2022, 19:16 Sujet du message:
69486232
Je viens d'avoir le même problème alors que cela fonctionnait depuis que j'ai la Delta (2020). J'ai résolu le souci en activant l'agrégation 4G dans Freebox Connect PUIS en rebootant le Server Delta. ça fonctionne depuis ce matin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum