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[Résolu] (Delta Pop) Obligation de redémarrer le Player
 

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ag81115
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Esprit de L'Univers


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ag81115
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juin 2022, 15:47    Sujet du message: [Résolu] (Delta Pop) Obligation de redémarrer le Player [Résolu] (Delta Pop) Obligation de redémarrer le Player 152369 140109
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Bonjour,

A pratiquement chaque utilisation, je suis obligé de redémarrer le Player, sinon il ne se passe rien et bien qu'en allant sur OQEE, j'ai un écran noir avec parfois le son.

Il me faut alors redémarrer (préférence appareil - à propos- redémarrer) et c'est reparti...

Si vous en connaissez la raison.

Merci à vous
_________________
A+
Alain
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Lun 13 Juin 2022, 17:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que c'est apparu avec une mise à jour ?
 
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ag81115
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


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ag81115
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juin 2022, 19:10    Sujet du message: 152369 140109
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Je ne pourrais pas dire car je ne l'avais pas utilisé depuis fort longtemps.

Merci à toi.
_________________
A+
Alain
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mar 14 Juin 2022, 9:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour

Alors, on est mal parti pour trouver. Mr. Green
 
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latulipe
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latulipe, Posté le: Mar 14 Juin 2022, 13:06    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

En débranchant et rebrancher le HDMI sur votre Player et le téléviseur ?

ça ne parait con, mais souvent ça règle des soucis !
 
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Balli
Hobbit de L'Univers


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Balli, Posté le: Mar 14 Juin 2022, 15:52    Sujet du message: 223149 201853 Répondre en citant

3244 échange de Pop....  
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ag81115
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


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ag81115
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juin 2022, 17:30    Sujet du message: 152369 140109
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Avant de téléphoner au 3244, j'ai fait une réinitialisation "usine"... on verra bien...
_________________
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Alain
 
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Rike
Hobbit de L'Univers


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Rike, Posté le: Mar 14 Juin 2022, 17:36    Sujet du message: Re: (Delta Pop) Obligation de redémarrer le Player Re: (Delta Pop) Obligation de redémarrer le Player 223647 202287 Répondre en citant

Bonjour,

même problème avec le Devialet, je l'utilise tous les jours et de temps en temps, écran noir, je le débranche et c'est reparti, et çà le fait depuis un moment. J'essaierai de débrancher le câble HDMI, peut être qu'il n'est pas assez récent.

Cordialement
 
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ag81115
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


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ag81115
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juin 2022, 12:05    Sujet du message: 152369 140109
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Hello,

Après la réinitialisation d'usine cela semble fonctionner ! Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
A+
Alain
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mer 15 Juin 2022, 14:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le Hard reboot, toujours lui ! Mr. Green
 
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