graudlandre, Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 3:10 Sujet du message:
81102
Une heure erronée sur la Freebox a 2 causes:
un problème (souvent temporaire) sur le DSLAM, mauvaise synchro DSLAM-Freebox,
une défaillance (souvent progressive) du bloc alim de la Freebox et/ou du câble RJ11 et de son filtre ADSL. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Fouzi, Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 12:10 Sujet du message:
282613
Yep, ça serait pas mal
Sinon vérification faite, Un RDV avec un technicien a été pris pour le 24/05/2008 entre 14H et 16H. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Fouzi, Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 18:50 Sujet du message:
282613
fa a écrit:
Je suis en attente d'une nouvelle alim aussi.
J'ai demandé une nouvelle alim (dans ma requêtes). Vous allez peut être en recevoir 2, à moins qu'il ne s'agit que de ma demande. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
fa (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mai 2008, 10:41 Sujet du message: Alim Freebox ADSL remplacée
Alim Freebox ADSL remplacée42943859
Bonjour à tous.
J'avais des problemes de deconnexions intepestives et des chutes de debit, la Freebox qui affichait 01:01 a la place de l'heure.
La grosse cata car ca deconnectait toutes les minutes par moment
Cela fait 2 jours que j'ai recu la nouvelle alim pour la Freebox ADSL V5 et depuis tout semble être rentré dans l'ordre, le debit est remonté a 6500 Kb/sec (54 dB d'affaiblis. et 3300 m du NRA).
Plus aucune deconnexion depuis 2 jours.
J'espere que ca va continuer.
graudlandre, Posté le: Dim 25 Mai 2008, 13:41 Sujet du message:
81102
C'est donc la preuve valable que le problème que tu avais venait de l'ancienne alim ADSL, espérons que ce soit définitivement résolu _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum