Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Si ça continue je résilie Free
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
fa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 85
 
0 points

fa
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 1:41    Sujet du message: 4294 3859
Répondre en citant

OK FOUZI, aucun souci.
Merci pour tout, j'espère qu'on trouvera d'où ça vient.
A plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 3:10    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Une heure erronée sur la Freebox a 2 causes:

Arrow un problème (souvent temporaire) sur le DSLAM, mauvaise synchro DSLAM-Freebox,
Arrow une défaillance (souvent progressive) du bloc alim de la Freebox et/ou du câble RJ11 et de son filtre ADSL.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 8:04    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Citation:
Et la on me fait prendre RDV avec un Tech qui va venir chez moi.... alors que l'heure n'est même pas bonne sur la Freebox !!!!!!!!!!


Si un RDV a été planifié, il suffit de patienter jusqu'à la venue du technicien.

Citation:
Une heure erronée sur la Freebox a 2 causes


Une heure erronée signifie que la Freebox n'a pas eu le temps de récupérer l'heure via le ntp du DSLAM.

Donc les origines peuvent être multiples Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olida
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 105
 
0 points

olida, Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 11:07    Sujet du message: 2563 2469 Répondre en citant

Salut,

T'est-il possible de récupérer un autre bloc d'alim pour tester pendant un ou deux jour ?

Un autre bloc Freebox ou un "générique" parfaitement équivalent...ça permettrait de rayer éventuellement un choix....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 12:10    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Yep, ça serait pas mal Wink

Sinon vérification faite, Un RDV avec un technicien a été pris pour le 24/05/2008 entre 14H et 16H.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winner
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 404
 
412 points

winner, Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 18:01    Sujet du message: 11019 9788 Répondre en citant

J'ai eu les memes problemes avec une Freebox v4,c'etait l'alimentetion.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 85
 
0 points

fa
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 18:14    Sujet du message: 4294 3859
Répondre en citant

OK Merci pour toutes ces reponses.
je vais patienter et voir avec le technicien.
Je suis en attente d'une nouvelle alim aussi.
on verra bien.
A plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 18:50    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

fa a écrit:
Je suis en attente d'une nouvelle alim aussi.

J'ai demandé une nouvelle alim (dans ma requêtes). Vous allez peut être en recevoir 2, à moins qu'il ne s'agit que de ma demande.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 85
 
0 points

fa
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 23:48    Sujet du message: 4294 3859
Répondre en citant

OK Merci pour tout FOUZI.
Je vous tiendrai au courant de la suite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Ven 16 Mai 2008, 0:39    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

je te préviens:
si on gagne le pari , ça va te couter cher!!!
à côté de nous, la Hotline, c'est du pipeau!!! Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 85
 
0 points

fa
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mai 2008, 0:42    Sujet du message: 4294 3859
Répondre en citant

Laughing !!!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akira251
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 7
 
3 points

akira251, Posté le: Ven 16 Mai 2008, 18:32    Sujet du message: 10081 9005 Répondre en citant

j'ai pas mal de deconnexion depuis quelque jour aussi et ca deviens super penible  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 85
 
0 points

fa
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mai 2008, 10:41    Sujet du message: Alim Freebox ADSL remplacée Alim Freebox ADSL remplacée 4294 3859
Répondre en citant

Bonjour à tous.
J'avais des problemes de deconnexions intepestives et des chutes de debit, la Freebox qui affichait 01:01 a la place de l'heure.
La grosse cata car ca deconnectait toutes les minutes par moment
Cela fait 2 jours que j'ai recu la nouvelle alim pour la Freebox ADSL V5 et depuis tout semble être rentré dans l'ordre, le debit est remonté a 6500 Kb/sec (54 dB d'affaiblis. et 3300 m du NRA).
Plus aucune deconnexion depuis 2 jours.
J'espere que ca va continuer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Dim 25 Mai 2008, 13:41    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

C'est donc la preuve valable que le problème que tu avais venait de l'ancienne alim ADSL, espérons que ce soit définitivement résolu Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 26 Mai 2008, 7:18    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

rascal a écrit:
je te préviens:
si on gagne le pari , ça va te couter cher!!!
à côté de nous, la Hotline, c'est du pipeau!!! Laughing Laughing Laughing

Je crois que Fa nous doit quelques choses Laughing Laughing
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox