Jep (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juil 2022, 21:09 Sujet du message: [Résolu] Multi TV: peut-on avoir trois Players ?
[Résolu] Multi TV: peut-on avoir trois Players ?183815168293
Bonjour,
Actuellement j'ai la Delta en ADSL + Pop et Multi TV dans une chambre... Est-ce qu'il est possible de pouvoir mettre également la Multi TV dans une autre chambre SVP ? 🤔
C'est-à-dire 3 téléviseurs sur la Freebox... 🙂
Je vous remercie !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Jep le Ven 08 Juil 2022, 17:46; édité 1 fois
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 08 Juil 2022, 7:20 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
CurtisNewton a écrit:
Non. Il faut passer par un appareil gérant le Multiposte ou par OQEE.
Une ligne Fibre optique peut avoir jusqu'à 3 Players Freebox simultanés, 1 principal et 2 multi-TV. Après ce n'est financièrement pas intéressant de payer 2 multi-TV Freebox (au moins 10€/mois pour 2 Pop), lorsque l'offre Freebox inclut jusqu'à 5 Multi TV OQEE sur nos propres appareils.
RenoOo, Posté le: Ven 08 Juil 2022, 8:14 Sujet du message:
219782199127
C'est vrai, 2 Players en multi-TV en Fibre, j'avais oublié.
On ne fait jamais assez de pub au sujet du nombre d'appareils pouvant utiliser OQEE / Freebox TV et MyCanal simultanément, sans compter les smartphones. Free est le seul a proposer ce genre de service. Il y en a même trop maintenant.
RenoOo, Posté le: Ven 08 Juil 2022, 10:05 Sujet du message:
219782199127
Excellente remarque binaire. Si on en a 3 possibles, on peut en avoir 2 de plus !
Je viens de vérifier dans mon interface client et j'ai bien la possibilité d'avoir un Player Devialet ou Pop en plus de mon Devialet et de mon Apple TV. Donc 3 multi-TV, même si l'Apple TV est achetée et non louée.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 08 Juil 2022, 18:24 Sujet du message:
8461078764
En xDSL, c'est limité à 2 Players Freebox, alors vous ne pouvez pas ajouter un multi-TV Freebox. Par contre, votre abonnement Freebox inclut le Multi TV par l'installation de l'application OQEE, sur les appareils suivants:
- Smart TV Samsung et Android TV
- smartphone/tablette et Chromecast
- box Android TV/Apple TV
OQEE permet jusqu'à 5 écrans simultanés, en plus de vos 2 Players Freebox, et dans la limite du débit de votre ligne téléphonique. Vous pouvez donc utiliser votre propre matériel, donc votre Chromecast, pour bénéficier du Multi TV d'OQEE.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 08 Juil 2022, 19:12 Sujet du message:
8461078764
OQEE y Free n'est pas dans le magasin d'applications des Smart TV LG. Cependant son système d'exploitation (WebOS) est une surcouche d'Android TV, on peut donc installer le magasin d'applications de Google (Play Store), par USB.
Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Ven 08 Juil 2022, 19:15; édité 2 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum