RenoOo, Posté le: Sam 09 Juil 2022, 9:03 Sujet du message:
219782199127
Bonjour Jep,
Jep a écrit:
Par contre à lire RenoOo je peux mettre un Chromecast sur cette télé ?
Tu peux utiliser le Google TV 4K Chromecast, la version avec télécommande qui tourne sous Android TV (69 € hors promo). J'en possède un et j'en suis très satisfait au bémol de MyCanal qui ne fonctionne pas en UHD contrairement aux autres applications.
En gros, ça fait la même chose qu'un Player Pop sauf qu'il n'y a pas de tuner TNT et de possibilité de brancher USB/Optique.
Avec les anciens Chromecast sans télécommande, tu ne pourras pas utiliser OQEE.
Dernière édition par RenoOo le Sam 09 Juil 2022, 9:14; édité 2 fois
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 09 Juil 2022, 11:49 Sujet du message:
8461078764
Pour un prix équivalent, il y aussi les box Android TV de Xiaomi Mi Box S et Amazon Fire TV Cube. Voir plus cher pour du haut de gamme, avec les Nvidia Shield TV/Pro et Apple TV 4K.
RenoOo, Posté le: Dim 10 Juil 2022, 9:14 Sujet du message:
219782199127
Bonjour,
Il y a plein de choix en fonction du budget et préférences mais attention, pas d'OQEE pour le moment sur Fire TV (cube ou autres). Ne pas céder aux bonnes affaires des Primes days si on n'utilise pas MyCanal Panorama.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum