Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) [Résolu] Freebox TV: erreur depuis la dernière màj
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Volfoni68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2021
Messages: 7
 
8 points

Volfoni68
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juil 2022, 23:45    Sujet du message: (FBX Pop) [Résolu] Freebox TV: erreur depuis la dernière màj (FBX Pop) [Résolu] Freebox TV: erreur depuis la dernière màj 228754 206573
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis la dernière màj j'ai systématiquement ce message au lancement de la Pop+TV :



Tout revient dans l'ordre après avoir appuyé sur OK, j'ai essayé : redémarrage box, Pop, réinitialisation Pop, sans succès. Toujours ce fichu message. Quelqu'un a eu ce souci ?

Et éventuellement une solution ?

Merci par avance.

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par Volfoni68 le Mer 27 Juil 2022, 13:21; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Ven 08 Juil 2022, 1:02    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Essaie de réinitialiser la box et refaire les maj etc...
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM74
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2016
Messages: 13
 
13 points

JM74, Posté le: Ven 08 Juil 2022, 11:29    Sujet du message: 144724 133171 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème et le redémarrage de la box et du Player n'a rien résolu.

Bonne Journée à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volfoni68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2021
Messages: 7
 
8 points

Volfoni68
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juil 2022, 13:00    Sujet du message: 228754 206573
Répondre en citant

Merci, mais déjà fait hélas sans succès. Cela revient au bout du second démarrage.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sodapop
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 36
 
52 points

sodapop, Posté le: Ven 08 Juil 2022, 13:13    Sujet du message: 83157 77425 Répondre en citant

J'ai aussi ce message depuis la mise à jour, mais pas systématiquement... parfois oui, parfois non. Un appui sur OK suffit à continuer pour moi.

Une autre bizarrerie, sur certaines chaines j'ai le son des films en version originale (RTL9, Paramount Channel, Comedy Central, etc...). Je dois choisir manuellement la version française...

Bref, c'est pas très au point tout ça, comme d'hab...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Ven 08 Juil 2022, 13:59    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Voyez avec Free...
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot62
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2021
Messages: 223
 
823 points

Pelot62, Posté le: Ven 08 Juil 2022, 19:05    Sujet du message: 230068 207673 Répondre en citant

Bonjour,

Idem mais comme ce n'est pas bloquant... ça ne me gène pas vraiment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebvdb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 157
 
194 points

sebvdb, Posté le: Dim 10 Juil 2022, 21:18    Sujet du message: 154440 142036 Répondre en citant

Bonjour,

Oui c'est pas trop gênant , mais a la longue... J'ai fait une demande sur:

https://assistance.oqee.tv/hc/fr/requests/6140

@+
_________________
Freebox Ultra et Player Pop.
Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Dim 10 Juil 2022, 23:40    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Sinon vous avez été voir sur le bugtracker de Free pour voir si une tâche n'était pas ouverte pour s'y regrouper, voir une soluce ou à défaut en créer une... En attente d'une maj ?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebvdb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 157
 
194 points

sebvdb, Posté le: Lun 11 Juil 2022, 0:07    Sujet du message: 154440 142036 Répondre en citant

Bonjour,

Rien vu sur le bugtracker. J'ouvre une tache:

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/36824

@+
_________________
Freebox Ultra et Player Pop.
Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 11 Juil 2022, 8:09    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Oui même constat de mon côté avec la Free Box Pop à chaque (ou presque) démarrage de la TV.

On éteint, on rallume la TV et çà marche. Pas très contraignant mais chi*nt oui.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebvdb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 157
 
194 points

sebvdb, Posté le: Dim 17 Juil 2022, 23:19    Sujet du message: 154440 142036 Répondre en citant

Bonjour,

le problème commence a dure, je leur et envoyer une vidéo.

https://transfert.free.fr/xHLRiz
_________________
Freebox Ultra et Player Pop.
Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volfoni68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2021
Messages: 7
 
8 points

Volfoni68
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juil 2022, 13:13    Sujet du message: 228754 206573
Répondre en citant

Bonjour,

Je les ai appelé pour ce problème, ils n'ont rien pu me dire de plus de ce que j'avais fait. Ils m'ont dit de patienter jusqu'à la prochaine MàJ de la Pop et/ou de OQEE.

Comme nous sommes en période estivale, il va sans doute falloir s'armer de patience.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebvdb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 157
 
194 points

sebvdb, Posté le: Mar 19 Juil 2022, 19:55    Sujet du message: 154440 142036 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eut réponse:

Je vous remercie. Je vous informe que le les deux soucis dont vous faites part sont bien des bugs connus de nos services. Nos équipes sont au courant et la prochaine mise à jour corrigera le souci. La mise à jour est actuellement en cours de déploiement et devrait vous parvenir prochainement.

Pouvez-vous me faire un retour lorsque vous aurez la version 1.3.0 ?

@+
_________________
Freebox Ultra et Player Pop.
Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebvdb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 157
 
194 points

sebvdb, Posté le: Ven 22 Juil 2022, 21:41    Sujet du message: 154440 142036 Répondre en citant

Bonsoir,

Les problèmes sont corrigé avec la version 1.3.0.

@+
_________________
Freebox Ultra et Player Pop.
Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox