Volfoni68 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juil 2022, 23:45 Sujet du message: (FBX Pop) [Résolu] Freebox TV: erreur depuis la dernière màj
(FBX Pop) [Résolu] Freebox TV: erreur depuis la dernière màj228754206573
Bonjour,
Depuis la dernière màj j'ai systématiquement ce message au lancement de la Pop+TV :
Tout revient dans l'ordre après avoir appuyé sur OK, j'ai essayé : redémarrage box, Pop, réinitialisation Pop, sans succès. Toujours ce fichu message. Quelqu'un a eu ce souci ?
Et éventuellement une solution ?
Merci par avance.
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Volfoni68 le Mer 27 Juil 2022, 13:21; édité 1 fois
sodapop, Posté le: Ven 08 Juil 2022, 13:13 Sujet du message:
8315777425
J'ai aussi ce message depuis la mise à jour, mais pas systématiquement... parfois oui, parfois non. Un appui sur OK suffit à continuer pour moi.
Une autre bizarrerie, sur certaines chaines j'ai le son des films en version originale (RTL9, Paramount Channel, Comedy Central, etc...). Je dois choisir manuellement la version française...
Bref, c'est pas très au point tout ça, comme d'hab...
frederic76, Posté le: Dim 10 Juil 2022, 23:40 Sujet du message:
6727861148
Sinon vous avez été voir sur le bugtracker de Free pour voir si une tâche n'était pas ouverte pour s'y regrouper, voir une soluce ou à défaut en créer une... En attente d'une maj ? _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Volfoni68 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juil 2022, 13:13 Sujet du message:
228754206573
Bonjour,
Je les ai appelé pour ce problème, ils n'ont rien pu me dire de plus de ce que j'avais fait. Ils m'ont dit de patienter jusqu'à la prochaine MàJ de la Pop et/ou de OQEE.
Comme nous sommes en période estivale, il va sans doute falloir s'armer de patience.
sebvdb, Posté le: Mar 19 Juil 2022, 19:55 Sujet du message:
154440142036
Bonjour,
J'ai eut réponse:
Je vous remercie. Je vous informe que le les deux soucis dont vous faites part sont bien des bugs connus de nos services. Nos équipes sont au courant et la prochaine mise à jour corrigera le souci. La mise à jour est actuellement en cours de déploiement et devrait vous parvenir prochainement.
Pouvez-vous me faire un retour lorsque vous aurez la version 1.3.0 ?
@+ _________________ Freebox Ultra et Player Pop.
Fibre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum