Guy77 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juil 2022, 8:31 Sujet du message: Replay: peut-on enregistrer un programme sur la box ?
Replay: peut-on enregistrer un programme sur la box ?231173208655
Bonjour à tous,
J'ai raté l'enregistrement d'un programme qui ne sera plus diffusé, mais j'ai vu qu'il encore disponible dans Freebox Replay. Je voudrais l'enregistrer, mais je ne sais pas comment faire...
Habituellement j'utilise l'application Freebox, Guide des programmes, puis je sélectionne la chaine et l'émission.
Là, je ne sais pas comment faire, ni si c'est possible...
Guy77 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juil 2022, 9:59 Sujet du message:
231173208655
Rebonjour CurtisNewton,
J'ai installé Captvty sans problème, mais j'aurais encore une question... Le programme que je veux enregistrer est en Replay sur la chaine Histoire, mais cette chaine n'apparait pas dans la liste à gauche de l'écran...
Y a-t-il une moyen de l'ajouter? (J'ai regardé la FAQ mais je n'ai pas trouvé de réponse). Je n'ai pas d'adresse à rentrer non plus dans le champ tout en haut.
Le programme s'appelle "La Dame de Cao", il a été diffusé le 8 juillet sur la chaine Histoire et sera en Replay jusqu'au 8 août.
J'ai écrit à la chaine Histoire, mais il n'y a pas de rediffusion de prévue, la seule possibilité est donc le Replay de Free où il apparait bien.
rc42, Posté le: Mer 13 Juil 2022, 12:37 Sujet du message:
2122518299
je pense qu'il est pas possible d'enregistrer une émission en Replay des fois passer par les sites de torrent bien que cela soit pas tout a fait légal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum