frederic76, Posté le: Ven 15 Juil 2022, 15:37 Sujet du message:
6727861148
franki06 a écrit:
la technique ultime: avoir un magnetoscope et enregistrer la vidéo du Replay
mais il doit y avoir une alternative plus recente que le magneto
Ya bien des boîtiers de captures qui font sauter les sécu. et acceptent même jusqu'à 4K en HDMI mais est ce réellement rentable d'investir dans un truc pareil de nos jours ?
De plus parfois y'a des logiciels ou sites qui depuis le lien d'une vidéo peuvent permettre de télécharger ou récupérer la vidéo en question _________________ Collectif, c'était mieux avant !
franki06, Posté le: Ven 15 Juil 2022, 15:49 Sujet du message:
70596300
patatos, j'ai regardé et testé l'astuce que l'on trouve ici https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4632.htm (je la remets car ta mise en forme n'etait pas correcte), Windows+G ne marche pas chez moi, c'est comme si je n'avais rien fait
l'as tu essayé toi meme, et si oui et que ca marche, comment expliquer que ce ne soit pas le cas sur mon win10
freewhynot, Posté le: Ven 15 Juil 2022, 16:58 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
J'ai testé brièvement (vidéo de 2 minutes) : ça marche sur Windows 10.
autre tuto, plus détaillé. _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
ah oui, il fallait activer la barre de jeux, ce qui n'etait pas le cas chez moi car ce que je ne connais pas je décoche, afin de préServer ma vie privée, donc je pouvais toujours essayer ca n'aurai pas marché.
Merci pour le tuto alors vous avez donc trouvé une astuce pour guy, mais garnet a dû en trouver une autre, qui pourrait m'interesser aussi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum