Bilou47190 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Juil 2022, 15:56 Sujet du message:
173474159247
Renard des ondes a écrit:
Voir mon message plus haut... pas eu de souci pas plus tard qu'hier soir
Quel chance, je tombe des nus ce matin, moi aussi, habitude de 1, 2, 3... et ensuite choix technique ou facturation (dans ce genre) mais la rien. Aller dans votre espace... au revoir et ça coupe.
franki06, Posté le: Ven 29 Juil 2022, 16:17 Sujet du message:
70596300
Bilou47190 a écrit:
C'est nouveau, service de proximité ils appellent ça. Quand on fait le 3244, ils disent de se connecter sur son espace personnel et aller dans le menu mon assistance et poser la question, puis le 3244 raccroche. Ensuite quelqu'un vous répond, pas super sans avoir quelqu'un au tél pour bien expliquer.
eh bien, va sur ton espace client depuis l'endroit d'où tu nous réponds actuellement, expliques ton soucis sur la box en précisant que tu n'es pas chez toi et donc de te recontacter à une heure où tu es sûr d'y être.
après, effectivement, il y a un truc qui ne va pas dans leur process; même si il y a relativement peu de personnes dans ton cas, c'est a dire sans smartphone, ils devraient en tenir compte...
CurtisNewton, Posté le: Ven 29 Juil 2022, 17:03 Sujet du message:
1346111885
franki06 a écrit:
après, effectivement, il y a un truc qui ne va pas dans leur process; même si il y a relativement peu de personnes dans ton cas, c'est a dire sans smartphone, ils devraient en tenir compte...
Ben moi ! Je n'ai pas de smartphone... mais un routeur Tenda 4G et une clé USB 4G. Tout ça à cause de la fin du Freewifi !
chrispas, Posté le: Ven 29 Juil 2022, 18:07 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
essaie le 1044 (service résiliation) et explique leur ton souci avec un peu de chance, tu pourras te faire rappeler par Free ou leur nouveau service de proximité ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum