Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Installation: ça traine pour avoir au moins les box
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
MAMIE321
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

79 points

MAMIE321
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juil 2022, 15:52    Sujet du message: (Fibre) Installation: ça traine pour avoir au moins les box (Fibre) Installation: ça traine pour avoir au moins les box 217957 197584
Répondre en citant

Bonjour,

depuis le 30 juin que j'ai commendé la mini 4 k puisque pour la Pop c'est impossible rupture de stok. toujours rien quand je telephonne une personne m"a dit vous allez la recevoir apres un délai de 15 jours c'est la loi en cas de désistement.une autre me dit c'est pas possible vous la recevrez quand le tecnicien aura placéla Fibre dand votre immeuble.

je ne sais plus quoi pensez d'autant que j'ai toujours sur mon compte ce message nous vous avons envoyé une demande de confirmation d'desse et on ne l'a toujours pas reçu ;pourtant j'ai pris la peine de tel pour bien expliquér mon adresse N° de porte et tout pour facilité le lieu.

26 jours que j'ai comandé j'aurai pu au moins recevoir la Mini 4K. elle est peux être elle aussi en rupture.bre quand je pense a la pub de Free reçu pour migrer sur la Fibre dur ceux qui croient.

*** Modération *** Titre et mise en page édités. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 26 Juil 2022, 16:10    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de t'envoyer un MP, Merci de ta réponse (en MP aussi).

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 01 Aoû 2022, 19:04    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Le colis est bien en route... Livraison au domicile (UPS) estimée.. (c'est demain) !

>> mardi, août 02 arrive entre 12:30 - 15:30

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Aoû 2022, 19:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Ben quand même ! On a failli attendre !! Mr. Green

MAMIE321
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

79 points

MAMIE321
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Aoû 2022, 8:13    Sujet du message: 217957 197584
Répondre en citant

je viens de recevoir un email de UPS qui devait livrer demain, la date change, il livre aujourd'hui. Je ne peux pas lire le message.

Cordialement a tous !

je reviendrais dire la suite... Merci !

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 02 Aoû 2022, 10:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

La date indiquée par Busyspider est bien le "02 Août", donc c'est bien aujourd'hui que c'était prévu et non demain. Wink

Pourquoi ne peux-tu pas lire le message d'UPS ?

Tu n'as lu que le titre qui indiquait la date de livraison ?

MAMIE321
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

79 points

MAMIE321
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Aoû 2022, 10:49    Sujet du message: 217957 197584
Répondre en citant

hier j'avais recue par UPS livraison mercredi 3 aout te ce matin j'ai treçu qu'il avait change livraison mardi entre 12 h 30 et 15h 30 en même temps celui de l'administrateur qui me disait le 2 aout, je tenais a te le dire Cordialement.  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 02 Aoû 2022, 11:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, tu as pu lire les deux messages.  
MAMIE321
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

79 points

MAMIE321
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Aoû 2022, 21:16    Sujet du message: 456 456 217957 197584
Répondre en citant

Bonsoir,

enfin la mini 4 k estarrvée hier le livreur avait pas attendu il m'as expliqué qu'on lui avait mis cette livraison en plus.bref cet apres midi livré 15h, j'ai déballee placér ça change vraiment de la cristal qui etait de 2015. j'ai tel au 3244 je n'aviais pas la clef, je l'ai reçue a 17h30 par SMS.

je remercie toute l'equipe Free et la personne qui m'as repodu et expiquer le principal sur le Player.ansi que Busyspider qui m'as aidé par ses conseils...

ouf plus que la Fibre,j'ai pris RDV,il vient le 23 Merci encor je n(y serai pas arrivée.

un petit souci le voyant du freplug dr la mini 4 k reste rouge es ce normal. celui du Player est vert.

Merci de me rassure.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 04 Aoû 2022, 9:13    Sujet du message: 123 123 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pour le Freeplug, tu ne les utilises pas au niveau du câble Ethernet ?
MAMIE321 a écrit:
j'ai tel au 3244 je n’avais pas la clef, je l'ai reçue a 17h30 par SMS.

Tu parles de la clé du Wifi qui doit être sur la carton de la box xDSL / Fibre (le Server Mini 4K) ?

Preuve que l'on peut bien encore avoir une personne réellement au 3244. Tant mieux ! Wink

Tu as pris une clé USB ou un disque dur pour enregistrer, la box n'as pas de disque dur ?

MAMIE321
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

79 points

MAMIE321
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Aoû 2022, 15:35    Sujet du message: 217957 197584
Répondre en citant

mes deux réponses ont disparu. je répète...

reçu la mini 4 k hier apres midi déballée, ça change vraiment de la cristal.j(avais pas la clef Wifi ,j'ai appelé 3244 bien gentil elle m'a expliquée le principal de toute façon c'est en ADSL le tecnitien vient le 23 aout pour installée la Fibre. je remercie toute l'équipe Free et la personne qui m'a repondu, j'ai reçu la clef a 17 h30 je tiens a remercier Busyspider pour son aide (explication) je n'y serai pas arrivee seule. reste a m'habituer a l'interface du Player avec les bandeaux, bref en attendant la Fibre.

je pense de que j'aurai branché un periferique externe l(enregistrement sera bon le voyant du Freeplug de la box reste rouge quand mon ordi marhe même ce matin il l'était encor bien que l'ordi eteind, pourtant il a éte vert un moment pebdant la connexion avec l'ordi. je reviendrai vous dire ce que j'en pense quand j'aurai pris l'habitude.

je reviend dire que j'ai recomancer l'association des deux Freeplug et le voyant rouge s'est eteind plud de souci. A+

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 04 Aoû 2022, 16:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les messages précédents n'ont pas disparu, ils sont juste fusionnés:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=756245#756245

Donc, on parlait bien de la clé du réseau Wifi de la box...

Pour les Freeplugs, je ne vois pas le rapport entre le PC et eux à part si tu les utilisent pour une liaison en Ethernet et non en Wifi.

MAMIE321
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

79 points

MAMIE321
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Aoû 2022, 8:00    Sujet du message: 217957 197584
Répondre en citant

Bonjour,

,je les utilise un pour la mini box a l'arrivée alimentation et l'autre au Player a l'arrivée alimentation l'ordi se connecte aussi bien en Wifi qu'en RJ45 .et c'est justement qu'il dise bien de les associé,ce que j'ai fait plusieurs fois mais je ne laisse pas le Player en route toute la journée l'ordi marche plus souvent la box reste allumée nuit et jour,

de toute façon le tecknicien qui va m'installée la Fibre me dira si c'est normal que le Freeplug de la box revienne rouge souvent meme si j'ai la tele allumée. le Player et la box sont a l'opposés dans la pièce.. j'ai du travail a m'habituée a ce Player par rapport au décodeur cristal.

et vous savez qu'en prenant de l'age le cerveau n'aime pas le changement mon age 90 ans le 2 octobre. Voilà j'espère vous avoir tout dit ,donc a bientot la suite apres le passage du technicien.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 25 Aoû 2022, 16:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Alors, le technicien est passé le 23 ?

MAMIE321
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

79 points

MAMIE321
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Aoû 2022, 19:24    Sujet du message: 217957 197584
Répondre en citant

Bonsoir,

excusez moi, je rentre aujourd’hui de 15 jours de relaxe. je dois vous dire que mon immeuble subit de gros travaux, et que j'en avais marre justement a cause de ça j'ai reculé le RDV car c'est vraiment des travaux conséquent, ils nous avait pas dit ça bien que les responsables avait donné une date de fin de travaux en février 2023. Parlant prises électriques a changé, vannes de radiateurs ext...

Ça devait pas influer dans les apparts, là ils décide de mettre des tuyaux de 20 cm de diamètre de la cuisine a la salle de séjour il perce le plafond et une colonne dans une chambre pour rejoindre la WMC des toilettes, bref je peux pas raconter tout ça, je suis un cas bref, j'ai demandé ou est la Fibre, mais apparemment Iliad ne sait pas il y a pas de placard, donc j'ai cru bien faire de reculer, il viendra le 13 septembre.

j'ai hélas le problème que la Mini 4K ne se connecte pas j'ai mon Wifi qui a disparu de l'ordi et j'ai mis un RJ45, ça marche pas. ils m'ont mis une prise fils téléphonique direct à cause des travaux alors que dans la boite, si on la branche sur ADSL il faut l'adaptateur prise téléphonique d'un coté RJ45 de l'autre. Je suis habituée a ce que tout aille de travers, c’est pourquoi je ne voulais pas vous répondre de suite.

Pour le moment je mets mon mobile en routeur, sinon je n'aurai pas d'Internet voilà ou j'en suis ! Rolling Eyes

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: