Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Prime Video: vidéos indisponibles selon le support
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
toto13330
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 367
 
909 points

toto13330
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Aoû 2022, 14:46    Sujet du message: [Résolu] Prime Video: vidéos indisponibles selon le support [Résolu] Prime Video: vidéos indisponibles selon le support 45153 40563
Répondre en citant

Salut.

Sur tous mes supports (TV, Pop, PC..) impossible d'avoir les épisodes 9 et 10 de Romulus. Sympa quand tu arrives à la fin du huitième...

Idem chez vous s.v.p ?

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par toto13330 le Mar 30 Aoû 2022, 15:29; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mar 30 Aoû 2022, 14:54    Sujet du message: Re: Amazon Prime Video Re: Amazon Prime Video 3458 3206 Répondre en citant

Rapport avec Free ? Les contenus Prime sont les mêmes pour tout le monde, peu importe le mode d'abonnement. Donc signalez le soucis à Amazon.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EmmanuelP
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2019
Messages: 19
 
116 points

EmmanuelP, Posté le: Mar 30 Aoû 2022, 15:12    Sujet du message: 206364 187907 Répondre en citant

"9. Debellare
Ce programme est temporairement indisponible."

"10. Superbos
Ce programme est temporairement indisponible."

Je viens de vérifier sur Prime Video. Les épisodes seront sûrement disponibles prochainement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 367
 
909 points

toto13330
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Aoû 2022, 15:27    Sujet du message: Re: Amazon Prime Video Re: Amazon Prime Video 45153 40563
Répondre en citant

loggoi a écrit:
toto13330 a écrit:
Sur tous mes supports (TV, Pop, PC..) impossible d'avoir les épisodes 9 et 10 de Romulus. Sympa quand tu arrive à la fin du huitième...

Idem chez vous s.v.p ?


Rapport avec Free ? Les contenus Prime sont les mêmes pour tout le monde, peu importe le mode d'abonnement. Donc signalez le soucis à Amazon.

Aucun ou beaucoup...
EmmanuelP a écrit:
"9. Debellare
Ce programme est temporairement indisponible."

"10. Superbos
Ce programme est temporairement indisponible."

Je viens de vérifier sur Prime Video. Les épisodes seront sûrement disponibles prochainement.

Merci donc normal. Very Happy

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 796
 
940 points

Kloung , Posté le: Mar 30 Aoû 2022, 17:26    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de me faire penser que je voulais voir cette série. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jmd83
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2019
Messages: 124
 
185 points

Jmd83, Posté le: Jeu 01 Sep 2022, 11:35    Sujet du message: 184668 169048 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de commencer à la regarder...

JE ME REGALE !!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 367
 
909 points

toto13330
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2022, 15:06    Sujet du message: 45153 40563
Répondre en citant

Salut,
Kloung a écrit:
Merci de me faire penser que je voulais voir cette série. Smile

De rien ! Wink
Jmd83 a écrit:
Je viens de commencer à la regarder...

JE ME REGALE !!!!!

Attention de ne pas aller trop vite !!!

Car toujours rien concernant l'épisode 9 et 10...

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 796
 
940 points

Kloung , Posté le: Jeu 01 Sep 2022, 16:12    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

Les épisodes 9 et 10 sont disponibles via mon Apple TV. Par contre bizarrement les résumés ne sont pas en français, contrairement aux 8 premiers.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jmd83
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2019
Messages: 124
 
185 points

Jmd83, Posté le: Jeu 01 Sep 2022, 17:10    Sujet du message: 184668 169048 Répondre en citant

Visibles mais pas accessibles... Clique dessus et tu verras qu'ils ne se lancent pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 367
 
909 points

toto13330
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2022, 17:29    Sujet du message: 45153 40563
Répondre en citant

Kloung a écrit:
Les épisodes 9 et 10 sont disponibles via mon Apple TV. Par contre bizarrement les résumés ne sont pas en français, contrairement aux 8 premiers.

Etant à l'origine du sujet, j'ai aussi après confirmation que c'était idem chez tous le monde, contacté Amazon. Par Tchat. La réponse par mail :
Citation:
Bonjour,

Merci d'avoir contacté le service Prime Video

Je suis vraiment navrée que vous ayez à subir ce désagrément. Suite à notre conversation, je tiens à vous dire nos développeurs travaillent continuellement à l'amélioration du contenu et fonctionnalités du programme Prime Video et ce, à travers des mises à jours régulières et de plus en plus enrichies.

Sachez que j'ai immédiatement transmis votre remarque à notre département chargé de la plateforme Prime qui seront ravi de s'y pencher en vue d'une éventuelle prochaine mise à jour.

C'est grâce à vos remarques que nous améliorons nos services et par conséquent pouvons vous offrir une meilleure expérience. Je vous remercie de votre compréhension et réitère mes sincères excuses quant à cet incident.

Nous vous en remercierons
.

Donc incessamment sous peu...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 796
 
940 points

Kloung , Posté le: Jeu 01 Sep 2022, 18:13    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

OK, Merci pour vos infos. Je n'ai vu que les 3 premiers, et comme Jmd83, je me régale..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox