toto13330 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Aoû 2022, 14:46 Sujet du message: [Résolu] Prime Video: vidéos indisponibles selon le support
[Résolu] Prime Video: vidéos indisponibles selon le support4515340563
Salut.
Sur tous mes supports (TV, Pop, PC..) impossible d'avoir les épisodes 9 et 10 de Romulus. Sympa quand tu arrives à la fin du huitième...
Idem chez vous s.v.p ?
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par toto13330 le Mar 30 Aoû 2022, 15:29; édité 1 fois
toto13330 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2022, 17:29 Sujet du message:
4515340563
Kloung a écrit:
Les épisodes 9 et 10 sont disponibles via mon Apple TV. Par contre bizarrement les résumés ne sont pas en français, contrairement aux 8 premiers.
Etant à l'origine du sujet, j'ai aussi après confirmation que c'était idem chez tous le monde, contacté Amazon. Par Tchat. La réponse par mail :
Citation:
Bonjour,
Merci d'avoir contacté le service Prime Video
Je suis vraiment navrée que vous ayez à subir ce désagrément. Suite à notre conversation, je tiens à vous dire nos développeurs travaillent continuellement à l'amélioration du contenu et fonctionnalités du programme Prime Video et ce, à travers des mises à jours régulières et de plus en plus enrichies.
Sachez que j'ai immédiatement transmis votre remarque à notre département chargé de la plateforme Prime qui seront ravi de s'y pencher en vue d'une éventuelle prochaine mise à jour.
C'est grâce à vos remarques que nous améliorons nos services et par conséquent pouvons vous offrir une meilleure expérience. Je vous remercie de votre compréhension et réitère mes sincères excuses quant à cet incident.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum