ShonGail (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Sep 2022, 15:16 Sujet du message: (Résolu) (Delta) L'accés à distance ne fonctionne pas
(Résolu) (Delta) L'accés à distance ne fonctionne pas231706209115
Bonjour,
j'ai une Freebox Delta avec IP Full Stack (Ports 0 à 65535 affichés dans l'état de la Freebox). Dans la gestion des accès, j'ai activé l’authentification par MDP. J'ai tenté différents ports, en HTTP ou HTTPS.
J'ai tenté avec l'IPv4 publique en plus des NDD Freebox OS.fr ou fbxos.fr qui sont générés automatiquement (qui de toutes façons résolvent l'IP correctement). J'ai tenté avec l'appli Freebox Connect qui s'est automatiquement configuré via le Wifi local, rien à faire. En dehors de chez moi, cela ne fonctionne pas.
A tel point que je me demande simplement si l'accès à distance n'est tout simplement pas HS sur ce modèle.
Quelqu'un pour me renseigner SVP ?
Pour info, le VPN (OpenVPN) est fonctionnel. La redirection de ports aussi.
Merci d'avance.
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par ShonGail le Mar 13 Sep 2022, 13:47; édité 1 fois
ShonGail (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Sep 2022, 10:35 Sujet du message:
231706209115
Oui. testé aussi avec l'IP publique. Je rajoute bien le port. J'ai tenté différents ports même s'il n'y a pas de raison que. Et sur l'appli Freebox Connect, même problème.
Y'a des gens pour qui ça marche sur une Freebox Delta ?
foley64, Posté le: Mar 13 Sep 2022, 10:40 Sujet du message:
214491194626
Moi ça fonctionne très bien, c'est pour ça que je trouve bizarre que tu ne puisses pas te connecter de l'extérieur.
Ah et Freebox Connect ne sert qu'à configurer ses paramètres Wifi. Pour se connecter à la Freebox, il faut utiliser l'application Freebox. _________________
sibusate, Posté le: Mar 13 Sep 2022, 11:05 Sujet du message:
9753990731
Citation:
Freebox connect ne sert qu'à configurer ses paramètres Wifi.
Freebox connect sert aussi à voir les appareils connectés à la Freebox et/ou au(x) répéteur(s) et l'état de la connexion (Ethernet ou Wifi).
Ça sert aussi à redémarrer la Freebox et/ou le(s) répéteur(s)...
foley64, Posté le: Mar 13 Sep 2022, 13:18 Sujet du message:
214491194626
En effet, vu que je m'en sert uniquement pour connecter mes répéteurs, j'avais oublié qu'elle faisait plus de choses.
Et en plus elle fonctionne de l'extérieur. Dernière vérification, vérifier si les ports sont bien ouvert, dans "gestion des ports", onglet "connexions entrantes". _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum