538 points
scubajo (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Sep 2022, 10:33 Sujet du message: [Résolu] Comment faire fermer un ticket d'incident ?
[Résolu] Comment faire fermer un ticket d'incident ?1676014652
Bonjour,
Voulant simplement signaler des coupures de connexions Fibre récurrentes, j'ai involontairement ouvert un ticket d'incident.
Impossible d'annuler le ticket en ligne, impossible de passer outre la prise de RDV puis annulation du RDV. WhatsApp, totalement inutile, c'est un système automatique. Assistance technique face To Free fermée. 3244 saturé...
une autre solution ? _________________ amateur mal éclairé
538 points
scubajo (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Sep 2022, 11:15 Sujet du message:
1676014652
Bonjour,
Problème résolu, la relation client Free m'a contacté pour savoir quel était le problème. Finalement le ticket d'incident est justifié pour les interruptions de ligne que j'ai constaté. le ticket reste ouvert pour que ma ligne reste sous surveillance et une éventuelle intervention de technicien.
Même si les outils automatiques d'assistance nous font un peu tourner en bourrique, quand on a un vrai interlocuteur on a un vrai service.
Merci Free ! _________________ amateur mal éclairé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum