Adziwo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2022, 13:32 Sujet du message: (Delta) Pack Sécurité: message d'erreur « Pile à Changer »
(Delta) Pack Sécurité: message d'erreur « Pile à Changer »231461208904
Bonjour,
Depuis que j'ai installer mon module sécurité, j'ai le message d'erreur suivant sur l'application "Piles à changer :Nous vous conseillons de changer la pile afin de garantir le bon fonctionnement du système de sécurité".
De ce fait là, j'ai donc contacter Free qui m'ont renvoyer un nouveau et là.. même problème. Je ne sais pas d'où cela peut provenir ni comment le résoudre.
Merci,
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
kubes, Posté le: Jeu 27 Oct 2022, 13:58 Sujet du message:
6227756476
Bonjour,
Le kit sécurité Free comprend un boitier qui est clipsé dans ta Freebox à l'arrière, à coté de la connexion Fibre ou xDSL. Il suffit de le sortir et de changer les piles.
Adziwo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2022, 14:17 Sujet du message:
231461208904
Yes, c'est effectivement le module sécurité qui pose problème. J'ai déjà changer les piles plusieurs fois, donc je ne sais pas d'où provient le problème.
kubes, Posté le: Ven 28 Oct 2022, 18:31 Sujet du message:
6227756476
Quand tu accèdes à l'alarme via le téléphone, à droite de "Rien à signaler", tu as une icône avec la liste des appareils, en cliquant sur chacun d'entre eux, tu as l'indication du niveau de batterie (à vérifier !).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum