Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Pack Sécurité: message d'erreur « Pile à Changer »

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Adziwo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

Adziwo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2022, 13:32    Sujet du message: (Delta) Pack Sécurité: message d'erreur « Pile à Changer » (Delta) Pack Sécurité: message d'erreur « Pile à Changer » 231461 208904
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis que j'ai installer mon module sécurité, j'ai le message d'erreur suivant sur l'application "Piles à changer :Nous vous conseillons de changer la pile afin de garantir le bon fonctionnement du système de sécurité".

De ce fait là, j'ai donc contacter Free qui m'ont renvoyer un nouveau et là.. même problème. Je ne sais pas d'où cela peut provenir ni comment le résoudre.

Merci,
Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers

450 points

kubes, Posté le: Jeu 27 Oct 2022, 13:58    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Bonjour,

Le kit sécurité Free comprend un boitier qui est clipsé dans ta Freebox à l'arrière, à coté de la connexion Fibre ou xDSL. Il suffit de le sortir et de changer les piles.

Adziwo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

Adziwo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2022, 14:02    Sujet du message: 231461 208904
Répondre en citant

Bonjour,

Le problème, c'est que j'ai déjà changer les piles 3/4 fois, est l'erreur est toujours présente.

Merci d'avance

kubes
Esprit de L'Univers

450 points

kubes, Posté le: Jeu 27 Oct 2022, 14:10    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Tu es certain(e) que le message concerne bien le boitier sécurité de la Delta ?

Dans tous les autres accessoires (hors caméras) il y a aussi des piles (télécommande, détecteurs etc...).

Adziwo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

Adziwo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2022, 14:17    Sujet du message: 231461 208904
Répondre en citant

Yes, c'est effectivement le module sécurité qui pose problème. J'ai déjà changer les piles plusieurs fois, donc je ne sais pas d'où provient le problème.

Voici l'image de l'erreur :

https://ibb.co/VCQXY5S

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

kubes
Esprit de L'Univers

450 points

kubes, Posté le: Ven 28 Oct 2022, 18:31    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Quand tu accèdes à l'alarme via le téléphone, à droite de "Rien à signaler", tu as une icône avec la liste des appareils, en cliquant sur chacun d'entre eux, tu as l'indication du niveau de batterie (à vérifier !).  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: