BRETTE (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2008, 14:10 Sujet du message: enregistrement canalsat
enregistrement canalsat112339980
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour enregistrer une chaine sur l'environnement Canalsat ?
Je ne parle pas des chaines de canal+ le bouquet que l'on trouve aussi sur Freebox TV (401, 402 ,...) mais de chaine telles que Planete ou Eurosport.
Si il faut passer par un enregistreur externe, peut'on brancher 2 sorties sur la Freebox : 1 HDMI vers la TV et la péritel vers l'enregistreur DVD ?
val1984, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 16:34 Sujet du message: Re: enregistrement canalsat
Re: enregistrement canalsat17251753
BRETTE a écrit:
Quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour enregistrer une chaine sur l'environnement Canalsat ?
Je ne parle pas des chaines de canal+ le bouquet que l'on trouve aussi sur Freebox TV (401, 402 ,...) mais de chaine telles que Planete ou Eurosport.
Il faut passer par un enregistreur externe.
BRETTE a écrit:
Si il faut passer par un enregistreur externe, peut'on brancher 2 sorties sur la Freebox : 1 HDMI vers la TV et la péritel vers l'enregistreur DVD ?
Il me semble que oui, tu ne peux pas tester? _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
605 points
kéno40, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 16:41 Sujet du message:
37523477
A moi, il me semble que non!!!
1 seul flux peut sortir.
Il faut sortir le HDMI, si tu veux envoyer le flux vers l'enregistreur externe, sinon, tu risque d'avoir des bugs. Enfin, le mieux, c'est de tester...
alexis78, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 17:00 Sujet du message:
54894932
Bah sache que sur canalsat via le sat, ça s'est fait depuis pas longtemps la fonction enregistrement, et encore, il fallait acheter son disque dure externe sachant que pour le moment, il y'en que deux qui sont compatible sur le decodeur dual-s et mediasatmax.
Donc, je pense que canal doit en priorité mettre sa sur le sat et peut être que dans quelques années, canal autorisera cette fonction sur les offres ADSL mais je pense qu'il vaut mieux avoir un bon débit et dans ce cas peut être canal permettra ce systeme quand tout le monde sera en Fibre optique si ça se trouve...
val1984, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 17:25 Sujet du message:
17251753
BRETTE a écrit:
Peux-tu me dire pourquoi Canalsat ne l'aurotise pas ?
Parce que c'est des ******** qui n'en ont rien à faire de leurs clients tant qu'ils ne payent pas la location d'un décodeur (sat).
***Modération***
mot masqué! même avec quelques****, il était encore lisible...
Ce type de vocabulaire est à éviter sur le forum, Merci!
Rascal, Modérateur _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
alexis78, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 17:31 Sujet du message:
54894932
Bah pendant longtemps sur canalsat par le sat , c'était pas possible la fonction enregistrement, à moins d'avoir un lecteur dvd enregistreur mais sinon, c'était pas possible d'enregistrer et de regarder une autre chaine en même temps, depuis qu'ils ont sorti le dual s, c'est possible d'enregistrer tout en regardant une autre chaine mais ça c'est ressent aussi...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum