Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
enregistrement canalsat

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
BRETTE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

BRETTE
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2008, 14:10    Sujet du message: enregistrement canalsat enregistrement canalsat 11233 9980
Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour enregistrer une chaine sur l'environnement Canalsat ?
Je ne parle pas des chaines de canal+ le bouquet que l'on trouve aussi sur Freebox TV (401, 402 ,...) mais de chaine telles que Planete ou Eurosport.

Si il faut passer par un enregistreur externe, peut'on brancher 2 sorties sur la Freebox : 1 HDMI vers la TV et la péritel vers l'enregistreur DVD ?

Merci par avance de vos conseils.

CB.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val1984
Esprit de L'Univers

41 points

val1984, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 16:34    Sujet du message: Re: enregistrement canalsat Re: enregistrement canalsat 1725 1753 Répondre en citant

BRETTE a écrit:
Quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour enregistrer une chaine sur l'environnement Canalsat ?
Je ne parle pas des chaines de canal+ le bouquet que l'on trouve aussi sur Freebox TV (401, 402 ,...) mais de chaine telles que Planete ou Eurosport.

Il faut passer par un enregistreur externe.

BRETTE a écrit:
Si il faut passer par un enregistreur externe, peut'on brancher 2 sorties sur la Freebox : 1 HDMI vers la TV et la péritel vers l'enregistreur DVD ?

Il me semble que oui, tu ne peux pas tester?
TV nickel/Téléphone nickel

BRETTE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

BRETTE
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2008, 16:39    Sujet du message: 11233 9980
Répondre en citant

Merci.

Peux-tu me dire pourquoi Canalsat ne l'aurotise pas ?

Pour les 2 sorties, je vais faire le test et je vous dit ça.

CB.

kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 16:41    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

A moi, il me semble que non!!!

1 seul flux peut sortir.
Il faut sortir le HDMI, si tu veux envoyer le flux vers l'enregistreur externe, sinon, tu risque d'avoir des bugs. Enfin, le mieux, c'est de tester...

alexis78
Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 17:00    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

Bah sache que sur canalsat via le sat, ça s'est fait depuis pas longtemps la fonction enregistrement, et encore, il fallait acheter son disque dure externe sachant que pour le moment, il y'en que deux qui sont compatible sur le decodeur dual-s et mediasatmax.

Donc, je pense que canal doit en priorité mettre sa sur le sat et peut être que dans quelques années, canal autorisera cette fonction sur les offres ADSL mais je pense qu'il vaut mieux avoir un bon débit et dans ce cas peut être canal permettra ce systeme quand tout le monde sera en Fibre optique si ça se trouve...

Alexis

val1984
Esprit de L'Univers

41 points

val1984, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 17:25    Sujet du message: 1725 1753 Répondre en citant

BRETTE a écrit:
Peux-tu me dire pourquoi Canalsat ne l'aurotise pas ?

Parce que c'est des ******** qui n'en ont rien à faire de leurs clients tant qu'ils ne payent pas la location d'un décodeur (sat).

***Modération***
mot masqué! même avec quelques****, il était encore lisible...
Ce type de vocabulaire est à éviter sur le forum, Merci!
Rascal, Modérateur

TV nickel/Téléphone nickel

alexis78
Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 17:31    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

Bah pendant longtemps sur canalsat par le sat , c'était pas possible la fonction enregistrement, à moins d'avoir un lecteur dvd enregistreur mais sinon, c'était pas possible d'enregistrer et de regarder une autre chaine en même temps, depuis qu'ils ont sorti le dual s, c'est possible d'enregistrer tout en regardant une autre chaine mais ça c'est ressent aussi...  
dje_y
Hobbit de L'Univers

1 points

dje_y, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 18:44    Sujet du message: 1486 1514 Répondre en citant

tu peux brancher les 2 sorties HDMI et péritel mais il faut tester les différents mode de qualité d'image (chez moi c'est 720 qui fonctionne  
swid
Hobbit de L'Univers

8 points

swid, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 22:31    Sujet du message: 5610 5042 Répondre en citant

Citation:
tu peux brancher les 2 sorties HDMI et péritel mais il faut tester les différents mode de qualité d'image (chez moi c'est 720 qui fonctionne

eh non, la Freebox détecte qu'il y a un équipement en HDMI et ne sort plus le signal sur la péritel.[/quote]

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: