jbrel (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mai 2021, 11:44 Sujet du message: Ciné+ Frisson: perte du signal à minuit depuis deux jours
Ciné+ Frisson: perte du signal à minuit depuis deux jours1567113838
Bonjour,
cela fait 2 jours qu'a partir de 00h je n'ai plus ciné frisson l'écran devient noir alors que les autres chaines fonctionnent sur Freebox Pop ?
*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***
Jamdas, Posté le: Ven 28 Mai 2021, 12:03 Sujet du message:
6937263991
Bonjour,
C'est une chance d'avoir suscité une réaction à votre problème car c'est ce même problème que je rencontre depuis septembre 2020 (date migration vers Delta Pop), et qui n'est toujours pas corrigé.
J'aurais bien voulu essayer de supprimer mon code parental mais sur l'espace abonné où on ne peut QUE le modifier et sur Freebox OS il est absent de l'onglet Profil. De toutes façons, et je vous rejoins totalement, "certaines diffusions" de Ciné + Frisson nécessitent le Code parental. Alors où est est la solution ?
Pensez vous contacter le 32 44 ? En ce qui me concerne, mes précédents contacts avec l'assistance technique (Player capricieux et Télécommande complètement folle) ont été tellement décevants ( je continue donc à galérer) que j'ai définitivement renoncé à faire appel à eux et c'est ainsi que chaque soir très exactement à Minuit passé de 10 minutes, ce soit l'écran noir sur ma chaine N°110 de mon pack payant Ciné +. Tout cela est bien regrettable !
jbrel (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mai 2021, 12:46 Sujet du message:
1567113838
si c'était vraiment le contrôle parental on me demanderai a taper mon code chose qui ne ce passe pas!!! j'ai contacté le service technique de Free et ils sont au courant !!! j'attend !!
jbrel (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mai 2021, 12:49 Sujet du message:
1567113838
Jamdas a écrit:
C'est une chance d'avoir suscité une réaction à votre problème car c'est ce même problème que je rencontre depuis septembre 2020 (date migration vers Delta Pop), et qui n'est toujours pas corrigé.
J'aurais bien voulu essayer de supprimer mon code parental mais sur l'espace abonné où on ne peut QUE le modifier et sur Freebox OS il est absent de l'onglet Profil. De toutes façons, et je vous rejoins totalement, "certaines diffusions" de Ciné + Frisson nécessitent le Code parental. Alors où est est la solution ?
Pensez vous contacter le 32 44 ? En ce qui me concerne, mes précédents contacts avec l'assistance technique (Player capricieux et Télécommande complètement folle) ont été tellement décevants ( je continue donc à galérer) que j'ai définitivement renoncé à faire appel à eux et c'est ainsi que chaque soir très exactement à Minuit passé de 10 minutes, ce soit l'écran noir sur ma chaine N°110 de mon pack payant Ciné +. Tout cela est bien regrettable !
moi aussi je les ai contacté pour ce problème ils m'ont contacté ce matin en me disant qu'il mettrait une mise a jour a voir!!!!
Jamdas, Posté le: Dim 09 Oct 2022, 20:54 Sujet du message: (Delta Pop) Canal 110: des problèmes depuis 2 ans ?!
(Delta Pop) Canal 110: des problèmes depuis 2 ans ?!6937263991
Bonsoir à tous,
Hier soir Samedi 8 Octobre à 23h45 la chaîne N°110 du Pack Payant Ciné + nous offrait un film d'action intitulé "Unstoppable" du regretté Tony Scoot avec Denzel Washington et si vous l'ignorez c'est donc un film catastrophe où un train transportant des produits hautement dangereux est lancé en pleine nature et à pleine vitesse... sans conducteur.
Naturellement on peut imaginer que pendant les presque 2 heures de cette fiction, les stars du film vont tout faire pour tenter d'arrêter ce train fou. Malheureusement, je ne pourrais pas vous narrer la suite car à 0h10, donc 25 minutes après le début du film, la chaine N°110 a cessé d'émettre et c'est comme cela depuis exactement 2 ans (migration à Delta Pop Player et pack Ciné +)où Free coupe "quotidiennement" le son et l'image de la chaîne N° 110 à exactement 0H10.
Frustré mais quand même philosophe, je me suis dit qu'en interrompant le film, Free, à sa façon avait stoppé le train fou.
Pardonnez moi ce très long préambule mais je n'ai pas le moindre état d'âme à revenir sur ce forum et vous (re)donner des nouvelles des facéties de mon Player Pop -car qui d'autre incriminer - en me désolant malgré tout de l'indifférence de Free.
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
frederic76, Posté le: Lun 10 Oct 2022, 3:20 Sujet du message:
6727861148
Le film est excellent et le connais depuis sa sortie à l'époque, je peux te raconter la fin si tu veux. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Eric12, Posté le: Lun 10 Oct 2022, 15:49 Sujet du message:
2746624083
Si je me trompe pas 110, c'est Ciné+ Frisson, donc chaîne adulte. Il doit falloir entrer son code parental à partir de cette heure là, en l'ayant préalablement créé.
Jamdas, Posté le: Dim 30 Oct 2022, 18:47 Sujet du message: Perte de signal sur Ciné Frisson
Perte de signal sur Ciné Frisson6937263991
Bonsoir à tous,
Tout d'abord -même si je l'ai déjà fait remarquer lors de précédents échanges -Ciné+ est un bouquet payant qui n'a strictement rien à voir avec Canal+ et je déplore le fait que certains sur ce forum pensent le contraire au point de déplacer le sujet dans la rubrique Canal+/CanalSatDSL alors que le débat devrait avoir lieu dans la rubrique précédente à savoir Télévision Radio.
Je confirme par ailleurs que Ciné Frisson n'est pas une chaîne uniquement pour Adultes tant s'en faut; pour preuve, hier soir Samedi 29 octobre 2022, L'Arme Fatale 4 (un navet entre les navets) a commencé à 22h40 et s'est interrompu à Oh10. Il faut donc cesser de toujours voir du c.. là où il n' en y a pas. De plus, "geler" le débat avec cette pathétique allusion au code parental et savoir s'il en faut ou s'il n'en faut pas...du code parental est totalement stupide.
La vérité est que dans cette sombre et lamentable affaire d'écran noir de Ciné Frisson passé minuit est que sur ce forum, personne n'ose incriminer le Player Pop car disons très clairement, se raccrocher à des histoires de code parental ou de je ne sais quel argument plus ou moins vaseux ce n'est pas du tout sérieux.
Et surtout n'allons pas dire du mal de ce petit camembert noir, il est tellement mignon !!!
Bonsoir
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
Jamdas, Posté le: Dim 30 Oct 2022, 20:42 Sujet du message: Ciné Frisson
Ciné Frisson6937263991
Votre réaction est lamentable et votre vulgarité n'a pas sa place sur un forum de ce type - Il y a belle lurette que je me démerde seul dans mon coin et même si je patauge depuis bientôt 2 ans avec ce problème, il faut bien admettre que vous n'avez apporté aucune solution et pas même un simple approche de ce dysfonctionnement.
Encore une fois, votre attitude et votre réaction pour le moins épidermique sont regrettables. J'essaierai à l'avenir de ne plus vois em...
Jamdas, Posté le: Jeu 03 Nov 2022, 17:32 Sujet du message:
6937263991
Bonjour,
Allons soyons sérieux, je n'engueule personne et je ne m'adonnerai jamais à ce type de comportement.
J'essaie seulement d'attirer l'attention sur ce dysfonctionnement qui laisse Free indifférent et j'avoue qu'entendre (et réentendre ) que le code parental est la clé du problème a de quoi m'irriter quand on sait "et encore faut il l'admettre" que cette chaine Ciné Frisson distribue toutes sortes de films y compris du c.. avec mise en garde pour les moins de 16 ou de 18 ans étant précisé qu'une autre chaîne de ce Pack payant, nous offre aussi et même très régulièrement du -16 ans et sans qu'il soit question de code parental.
Encore une fois je n'ai jamais engueulé qui que ce soit mais j'ai tout simplement fait observer que personne sur ce forum ne paraissait vouloir incriminer le Player Pop TV car je crois que c'est véritablement la clé de ce problème TV. Je me suis fait jeter par un très sec DEMERDEZ VOUS auquel j'ai répondu qu'une telle réaction n'était ni acceptable ni réaliste.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum