Jamdas, Posté le: Dim 30 Oct 2022, 18:47 Sujet du message: Perte de signal sur Ciné Frisson
Perte de signal sur Ciné Frisson6937263991
Bonsoir à tous,
Tout d'abord -même si je l'ai déjà fait remarquer lors de précédents échanges -Ciné+ est un bouquet payant qui n'a strictement rien à voir avec Canal+ et je déplore le fait que certains sur ce forum pensent le contraire au point de déplacer le sujet dans la rubrique Canal+/CanalSatDSL alors que le débat devrait avoir lieu dans la rubrique précédente à savoir Télévision Radio.
Je confirme par ailleurs que Ciné Frisson n'est pas une chaîne uniquement pour Adultes tant s'en faut; pour preuve, hier soir Samedi 29 octobre 2022, L'Arme Fatale 4 (un navet entre les navets) a commencé à 22h40 et s'est interrompu à Oh10. Il faut donc cesser de toujours voir du c.. là où il n' en y a pas. De plus, "geler" le débat avec cette pathétique allusion au code parental et savoir s'il en faut ou s'il n'en faut pas...du code parental est totalement stupide.
La vérité est que dans cette sombre et lamentable affaire d'écran noir de Ciné Frisson passé minuit est que sur ce forum, personne n'ose incriminer le Player Pop car disons très clairement, se raccrocher à des histoires de code parental ou de je ne sais quel argument plus ou moins vaseux ce n'est pas du tout sérieux.
Et surtout n'allons pas dire du mal de ce petit camembert noir, il est tellement mignon !!!
Bonsoir
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
Jamdas, Posté le: Dim 30 Oct 2022, 20:42 Sujet du message: Ciné Frisson
Ciné Frisson6937263991
Votre réaction est lamentable et votre vulgarité n'a pas sa place sur un forum de ce type - Il y a belle lurette que je me démerde seul dans mon coin et même si je patauge depuis bientôt 2 ans avec ce problème, il faut bien admettre que vous n'avez apporté aucune solution et pas même un simple approche de ce dysfonctionnement.
Encore une fois, votre attitude et votre réaction pour le moins épidermique sont regrettables. J'essaierai à l'avenir de ne plus vois em...
Bysoft, Posté le: Lun 31 Oct 2022, 11:54 Sujet du message: Re: Ciné Frisson
Re: Ciné Frisson187152171102
Bonjour,
j'avoue que j'ai la même réaction à la lecture de votre dernier post ou vous êtes en train d’engueuler les quelques uns qui ont essayé de comprendre votre problème et oui il y a des fois ou sur le forum personne ne peux aider et la semble être le cas de la à le prendre de haut à ce point pffff !!
On vous a dit d'aller sur le bug tracker de Free rubrique Pop...
Jamdas, Posté le: Jeu 03 Nov 2022, 17:32 Sujet du message:
6937263991
Bonjour,
Allons soyons sérieux, je n'engueule personne et je ne m'adonnerai jamais à ce type de comportement.
J'essaie seulement d'attirer l'attention sur ce dysfonctionnement qui laisse Free indifférent et j'avoue qu'entendre (et réentendre ) que le code parental est la clé du problème a de quoi m'irriter quand on sait "et encore faut il l'admettre" que cette chaine Ciné Frisson distribue toutes sortes de films y compris du c.. avec mise en garde pour les moins de 16 ou de 18 ans étant précisé qu'une autre chaîne de ce Pack payant, nous offre aussi et même très régulièrement du -16 ans et sans qu'il soit question de code parental.
Encore une fois je n'ai jamais engueulé qui que ce soit mais j'ai tout simplement fait observer que personne sur ce forum ne paraissait vouloir incriminer le Player Pop TV car je crois que c'est véritablement la clé de ce problème TV. Je me suis fait jeter par un très sec DEMERDEZ VOUS auquel j'ai répondu qu'une telle réaction n'était ni acceptable ni réaliste.
jbrel (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Déc 2022, 18:44 Sujet du message:
1567113838
Bonjour,
Toujours pas de ciné frisson a partir de minuit avec la Freebox Pop, ce n'est pas un contrôle parental puisqu'il me le demande pas comment faire c'est honteux depuis le temps personne de Free ne s'en occupe !!
Jamdas, Posté le: Mer 04 Jan 2023, 22:22 Sujet du message:
6937263991
Bonsoir,
Je ne me réjouis en aucune façon du dysfonctionnement télévisuel que vous subissez et comment pourrait il en être autrement puisque je suis personnellement dans la même situation et cela depuis Octobre 2020 date de ma migration de Révolution à Delta-Pop Player; j'ajoute même que depuis peu, les 6 chaînes de mon abonnement à Ciné+ sont en de temps en temps déconnectées et on me suggère de me réabonner; par chance le lendemain mes 6 chaînes réapparaissent.
J'ai littéralement fait le siège du 32 44 en 2021 mais sans le moindre succès et peu m'importe de déplaire ici ou là mais il ne fait aucun doute que tant que Free refusera de nous changer le Player Pop, le problème demeurera. A vous lire
Jamdas, Posté le: Jeu 22 Fév 2024, 16:51 Sujet du message: Pas de pétard sur la 110 !!
Pas de pétard sur la 110 !!6937263991
Bonsoir,
Je réponds à la fois à jbrel ainsi qu'à Eric12 pour leur "apprendre" le fin mot de cette disparition de signal aux alentours de minuit sur une des 6 chaines du pack payant Ciné + à savoir la chaine Ciné-Frisson.
Mettons d'abord un peu de bon sens dans nos propos et réfutons certaines affirmations selon lesquelles cette chaîne est une chaîne adulte et nécessiterait la signature d'un code parental.
Précisons qu'il n'a jamais été question de s'identifier au moyen du code parental et qu'ensuite s'il y a bien chaine adulte (+18) ou semi adulte (+16) c'est parfois programmé à minuit et le plus souvent à partir de 0h30 de telle sort que les films (action- aventure- western et bien d'autres genres sans la moindre dose de Q) dont la diffusion a commencé après 23 h sont systématiquement "interrompus" aux alentours de minuit, heure de départ bête et méchante de la censure d' Android (suivez mon regard !!) via le Player Pop ...naturellement et rejetons au passage cette qualification un peu irréfléchie de chaine adulte car sur les 24 heures de diffusion de Ciné Frisson c'est au max. 80 à 90 minutes de "vrai pétard" soit de "pétard mouillé"qui sont programmés et "seulement" programmés.
Quant au service commercial de Free qui vend ce pack payant de Ciné Frisson, il se garde bien de nous prévenir qu'aux alentours de minuit c'est l'écran noir sur la 110.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum