Lyves (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Nov 2022, 12:16 Sujet du message:
229130206866
Bonjour,
msieurness a écrit:
Je viens de m'inscrire avec une adresse Free, le compte est confirmé, mais quand je veux me connecter j'ai le message cet utilisateur n'existe pas dans le Flyspray
je vais laisser tomber, encore Merci pour ton aide menelas29
Je me demande si ton compte n'est pas en attente du feu vert d'un administrateur. J'ai ouvert mon compte en août 2021 et comme toi, je n'avais pas réussi à me connecter et j'avais abandonné.
Pour ouvrir ce sujet, j'ai "exhumé" ce compte et j'ai eu la surprise qu'il fonctionne. Essaye de te connecter dans quelques jours.
Marquis08, Posté le: Dim 06 Nov 2022, 13:01 Sujet du message:
5830952740
Moi aussi, elle me manque...
Bien plus pratique pour la mise en PIP que maintenant :
• flèche bas/haut, on choisit une chaine, appui sur le bouton jaune (NB : la bannière "pub" se montre) et le choix "mettre en PIP" apparait; c'est fait. On a la chaine sélectionnée en PIP en restant sur la chaine que l'on visionne.
Aujourd'hui :
• sur la chaine regardée : appui sur OK et mettre en PIP (????!!!!????) : on met en PIP ce qu'on voit, bravo ! ENSUITE : aller sur la chaine désirée avec flèche haut/bas et zapper dessus.
Pas vraiment logique, cette affaire... Merci de revenir en arrière !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum