coolrenea, Posté le: Sam 12 Nov 2022, 10:32 Sujet du message:
19671993
Bonjour,,
Pour voir canal + directement sur sa TV il faut avoir pris un abonnement avec l'application Free sinon deux solutions sont envisageables.
1 - caster son portable sur sa TV a partir de MyCanal à condition d'équiper sa TV d'un Chromecast ou équivalent
2 - si votre TV est reliée à un réseau (Wifi ou câblé) et qu"elle est Smart TV ou Google TV vous pouvez la déclarer à canal + comme 2ème décodeur, il suffit de leur téléphoner si vous avez les codes d’accès c'est pas simple mais cela fonctionne (voir le forum canal+)
EmmanuelP, Posté le: Sam 12 Nov 2022, 17:01 Sujet du message:
206364187907
Jep a écrit:
franki06 avant ça s'appelait MyCanal et à fur et à mesure des mises à jour, ça s'appelle canal+ d'après ce qu'on m'a dit... d'ailleurs sur la télécommande tu as accès direct.
Pour répondre à votre interrogation, il y a en bien deux applications distinctes de Canal+.
Il y a l'application "MyCanal" qui permet d'entrer ses identifiants Canal+, TVbyCanal via Free et les autres. Sauf sur la Freebox Pop apparemment (Disponible sur l'Apple TV, box Android TV/Google TV, Fire TV, Smartphones et tablettes)
Et l'application "Canal+". Dans cette dernière, il faut être abonné chez Canal+ car l'on ne peut entrer que ses identifiants Canal+. Sur mon téléviseur LG, c'est l'application "Canal+" et je ne peux entrer que mes identifiants d'abonné Canal+.
Personnellement, je ne comprends pas la logique de Canal.
coolrenea, Posté le: Sam 12 Nov 2022, 20:16 Sujet du message:
19671993
Bonjour,, si vous avez un abonnement canal + et une Smart TV ou Google TV connectée vous pouvez déclarer votre TV comme deuxième décodeur (inutile alors de passer par un cast) pour cela il faut téléphoner à canal + avec vos identifiants d'abonnement qui valide votre TV comme deuxième décodeur, Le détail sur le forum canal+ c'est ce que j'ai fait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum