Elis (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mai 2008, 10:30 Sujet du message: problème connexion Boitier Freebox / Télé
problème connexion Boitier Freebox / Télé63015639
J'ai un mauvais contact ente le câble péritel et le boitier Freebox HD, il ne s'enfonce plus franchement dans le boitier, donc le moindre déplacement du boitier ( en faisant le ménage par exemple!!!) fait que ça se déconnecte.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème et sait-il si cela vient du câble ou de la Freebox?
Au cas où : comment obtenir une nouveau boitier sans frais auprès de Free ?
Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 53 Localisation: Paris 11
124 points
Ricuzzo, Posté le: Mer 21 Mai 2008, 12:49 Sujet du message:
36953422
Bonjour
pourquoi ne pas tout simplement changer le câble péritel ?
tu peux en acheter un sur ta console de gestion Free
si ça vient vraiment du boitier, appelle la Hotline explique leur le problème. Après diagnostique ils te diront si ils t'envoient un nouveau boitier
J'ai eu un choc éléectrique sur ma Freebox et ils me l'ont changé sans frais après avoir expédié la mienne par courrier. _________________ Free toujours imité mais jamais égalé
Elis (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mai 2008, 13:44 Sujet du message:
63015639
Merci pour l'info;
mais il ne vende pas seul ce câble, il fait partie d'un lot.
En fin, c'est pas grave...
ET pour l'échange de ta Freebox, tu as donc été sans Internet pendant un certain temps ?
Où as-tu renvoyé uniquement le boitier HD c'est à dire celui branché à la TV?
rascal, Posté le: Mer 21 Mai 2008, 14:54 Sujet du message:
33093064
tu peux aussi regarder dans un magasin spécialisé: tu trouveras peut être le même type de câble sans avoir à acheter tout un lot!
de toutes façons, si ce n'est pas un pb de câble et que tu l'identifies ...ça te feras un argument de plus pour la demande de remplacement de ta Freebox!
Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 53 Localisation: Paris 11
124 points
Ricuzzo, Posté le: Mer 21 Mai 2008, 15:04 Sujet du message:
36953422
Elis a écrit:
ET pour l'échange de ta Freebox, tu as donc été sans Internet pendant un certain temps ?
Où as-tu renvoyé uniquement le boitier HD c'est à dire celui branché à la TV?
Je suis en V4 donc un seul boitier
l'échange a été rapide et sans aucune difficulté : diagnostique en direct avec un technicien puis retiré sous une semaine dans un relais Kiala. _________________ Free toujours imité mais jamais égalé
Elis (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mai 2008, 15:11 Sujet du message:
63015639
Merci du renseignement.
En fait, je viens d'avoir Free par chat sur leur site
Ils acceptent de l'adresser, sans frais un câble neuf pour "tester"
Donc à suivre....
PS :Très bien ce service "CHAT", temps de réponse assez long mais...GRATUIT !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum