Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème connexion Boitier Freebox / Télé
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Elis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 20
 
4 points

Elis
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mai 2008, 10:30    Sujet du message: problème connexion Boitier Freebox / Télé problème connexion Boitier Freebox / Télé 6301 5639
Répondre en citant

J'ai un mauvais contact ente le câble péritel et le boitier Freebox HD, il ne s'enfonce plus franchement dans le boitier, donc le moindre déplacement du boitier ( en faisant le ménage par exemple!!!) fait que ça se déconnecte.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème et sait-il si cela vient du câble ou de la Freebox?

Au cas où : comment obtenir une nouveau boitier sans frais auprès de Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ricuzzo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 53
Localisation: Paris 11
 
124 points

Ricuzzo, Posté le: Mer 21 Mai 2008, 12:49    Sujet du message: 3695 3422 Répondre en citant

Bonjour

pourquoi ne pas tout simplement changer le câble péritel ? Confused
tu peux en acheter un sur ta console de gestion Free
si ça vient vraiment du boitier, appelle la Hotline explique leur le problème. Après diagnostique ils te diront si ils t'envoient un nouveau boitier

J'ai eu un choc éléectrique sur ma Freebox et ils me l'ont changé sans frais après avoir expédié la mienne par courrier.
_________________
Free toujours imité mais jamais égalé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 20
 
4 points

Elis
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mai 2008, 13:44    Sujet du message: 6301 5639
Répondre en citant

Merci pour l'info;
mais il ne vende pas seul ce câble, il fait partie d'un lot.
En fin, c'est pas grave...
Sad

ET pour l'échange de ta Freebox, tu as donc été sans Internet pendant un certain temps ?
Où as-tu renvoyé uniquement le boitier HD c'est à dire celui branché à la TV?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4558
 
259 points

rascal, Posté le: Mer 21 Mai 2008, 14:54    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

tu peux aussi regarder dans un magasin spécialisé: tu trouveras peut être le même type de câble sans avoir à acheter tout un lot!

de toutes façons, si ce n'est pas un pb de câble et que tu l'identifies ...ça te feras un argument de plus pour la demande de remplacement de ta Freebox!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ricuzzo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 53
Localisation: Paris 11
 
124 points

Ricuzzo, Posté le: Mer 21 Mai 2008, 15:04    Sujet du message: 3695 3422 Répondre en citant

Elis a écrit:
ET pour l'échange de ta Freebox, tu as donc été sans Internet pendant un certain temps ?
Où as-tu renvoyé uniquement le boitier HD c'est à dire celui branché à la TV?


Je suis en V4 donc un seul boitier
l'échange a été rapide et sans aucune difficulté : diagnostique en direct avec un technicien puis retiré sous une semaine dans un relais Kiala.
_________________
Free toujours imité mais jamais égalé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 20
 
4 points

Elis
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mai 2008, 15:11    Sujet du message: 6301 5639
Répondre en citant

Merci du renseignement.
En fait, je viens d'avoir Free par chat sur leur site
Ils acceptent de l'adresser, sans frais un câble neuf pour "tester"
Donc à suivre....
PS :Très bien ce service "CHAT", temps de réponse assez long mais...GRATUIT !!!
Very Happy Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4558
 
259 points

rascal, Posté le: Mer 21 Mai 2008, 15:29    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

très bien!!
comme ça , au moins tu seras fixé !!!
tiens nous au courant! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox