Anbaco (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Nov 2022, 18:01 Sujet du message: Wifi et La Delta
Wifi et La Delta7128166218
Bonjour à tous !
Une petite question concernant le Wifi du serveur Delta. Pour ma part la la première carte 2,4 Ghz émet en 20 Mhz pas de soucis. La 5 Ghz ne prend pas le 160 Mhz mais seulement le 80.
Et la 6 (qui me sert à rien pour l’instant) est bien en 160. Impossible de faire tenir la 5 en 160 MHz. Vous avez le même problème ?
Mon assistance locale me dit que c’est normal que la carte 5 Ghz ne supporte pas le 160 Mhz. Pour l’appli Freebox Connect me signale un défaut en me disant que cette carte là devrait être en 160. Si vous avez une info je suis preneur !
triskaidekaphob, Posté le: Jeu 17 Nov 2022, 18:09 Sujet du message:
110886102543
Bonjour,
Alors le 160 MHz en 5 Ghz est toujours assez compliqué, entre autres à cause du DFS. Perso, j'avais testé en canal auto et ça n'a jamais marché, et j'ai du m’ hasarder en canaux manuel pour réussir à ce que ça tienne, donc bon courage.
Et c'est pas un défaut de la box, c'est inhérent à cette largeur de bande sur cette bande de fréquence, le DFS peut bloquer assez vite :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum